Bärenwald Müritz célèbre 1,5 million de visiteurs: le bien-être animal dans le foyer!
Bärenwald Müritz célèbre 1,5 million de visiteurs: le bien-être animal dans le foyer!
Waren (Müritz), Deutschland - Une petite mais belle raison de célébrer dans le Bärenwald Müritz: le 1,5 millionième visiteur a été accueilli! Rita Teichmann de Saxony-Anhalt a accepté cet honorable prix, alors qu'elle a exploré quatre pattes dans le cadre d'un projet de protection des animaux de l'organisation de l'organisation. Sa décision de visiter la forêt Bear n'était pas une coïncidence - inspirée par une documentation télévisée, elle prévoyait cette étape depuis longtemps. Au cours de sa visite, Petra Konermann, chef de l'organisation des visiteurs, était satisfaite de la croissance des invités et a souligné l'importance du bien-être animal.
Le Bärenwald Müritz, qui a ouvert ses portes en octobre 2006, a depuis reçu 29 ours bruns d'attitudes catastrophiques en Europe. Chaque animal a sa propre histoire, et les efforts pour permettre à ces animaux de faire une vie meilleure sont très importants ici. Rita Teichmann était enthousiaste à propos du travail qui est accompli ici et a dit qu'elle avait l'intention de revenir bientôt.
une maison pour les ours
Dans le Bärenwald Müritz, les besoins des animaux sont au premier plan. Les ours ne sont pas affichés ici; Au lieu de cela, vous avez la liberté de façonner vous-même votre routine quotidienne. Le contact entre les humains et les ours est réduit à l'essentiel nu et les ours peuvent se retirer à tout moment. Les visiteurs ont un aperçu des activités quotidiennes des animaux, qui, s'ils le souhaitent, peuvent également se montrer pendant qu'ils recherchent de la nourriture - très similaire à la nature.
Les superviseurs de la forêt Bear ont une bonne main pour utiliser les animaux. Des jeux d'alimentation sont développés qui favorisent à la fois l'intelligence et les compétences des ours. Par exemple, une roue de wagon avec des boules remplies est utilisée comme jouet, et les attelles d'alimentation garantissent de nouveaux défis. Le soutien individuel des gardiens des animaux expérimentés et des vétérinaires sauvages aide les anciens combattants à un mode de vie en santé.
un regard sur les frontières
Si vous regardez au-delà des frontières de l'Allemagne, la souffrance des ours dans d'autres pays devient claire. En Roumanie, de nombreux ours bruns souffrent de conditions agricoles misérables pendant des décennies, ont été conservés dans de petites cages et maltraités comme des attractions touristiques ou des ours de cirque. C'est là que le Bärenschutzzentrum à Zarnique met des impulsions importantes pour offrir à ces animaux une maison amicale. Avec la World Animal Protection Society, les organisations partenaires se sont engagées à mettre fin aux pires attitudes.
Il y a encore des défis en Roumanie: les conflits d'oreurs humains sont renforcés par une fausse gestion des ordures et la construction de nouvelles autoroutes, ce qui rapproche les ours des villes. Les conséquences ne sont pas belles - une nouvelle loi permet à la chasse de près de 500 ours par an. Cette situation signifie que les animaux mère sont également abattus, ce qui conduit à de jeunes animaux orphelins. Dans les Carpates, plus de 120 ours nécessaires ont trouvé une nouvelle maison sur 70 hectares.Retour à Müritz: Le Bärenwald signifie non seulement le bien-être animal, mais aussi l'espoir de changement. Chaque billet vendu contribue à sauver et à protéger ces animaux majestueux. Et donc à la fin, il ne reste plus qu'à dire: quel endroit honorable qui inspire non seulement les ours, mais aussi les gens à faire le bien.
En savoir plus sur le Bärenwald Müritz et sa mission dans les articles de nordkurier et bärenwald müritz , ainsi que la situation des ours en Roumanie à .
Details | |
---|---|
Ort | Waren (Müritz), Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)