Choc pour Werder Brême: Weiser échoue avec la déchirure du ligament croisé!
Choc pour Werder Brême: Weiser échoue avec la déchirure du ligament croisé!
Bremen, Deutschland - Les fans de football du nord de l'Allemagne doivent à nouveau faire face à un revers amer. En tant que [n-tv] (https://www.n-tv.de/regionales/Niedersachsen-und-bremen/fritz-zu-weiser-ausfall-positive- et-nicht- jaamen-article25907300.html), Mitchell Wiser en entraînement dans le genou droit. Clemens Fritz, le chef de football de Werder Bremen, a commenté et a parlé d'un choc qui affecte à la fois le sport et la zone humaine.
Les prochains jours seront cruciaux pour déterminer les formes nécessaires de traitement et de thérapie pour une sagesse sage. L'équipe est actuellement très occupée par des blessures, car Marvin Ducksch et Jens Stage doivent également s'adapter en raison de blessures. Ducksch l'a attrapé lors de la première séance d'entraînement - une blessure musculaire dans le veau l'oblige à faire une pause. Le stade est en proie à une réaction de stress au milieu du pied, tandis qu'Olivier Deman échoue également en raison d'une blessure à la cheville.
inquiétude des blessures dans l'équipe
Les échecs de Weiser, Ducksch et Stage sont particulièrement amers, car ces trois ont eu le plus de points de marqueur pour Werder Bremen la saison dernière. Ils ont apporté une contribution décisive au succès de l'équipe, et leur absence se fera ressentir à l'entraînement et dans les matchs à venir. Le Eurosport indique également que tout sera fait, pour faire en sorte que la santé, mais la santé), Buthtml), indique également que tout sera fait, pour faire en sorte que la santé, mais la santé), Buthtml) L'échec lié aux blessures est un coup dur pour l'équipe.
La situation pourrait également avoir un impact sur les activités de transfert de l'association. Ducksch et Stage sont tous deux considérés comme des candidats potentiels. Compte tenu de la couverture requise pour l'équipe, des discussions internes sur les nouveaux ajouts possibles sont déjà en cours. De plus, Maximilian Wöber, qui a été prêté par Leeds United, est le seul accès qui a été signalé jusqu'à présent.
La planification des responsables
Clemens Fritz est conscient du défi: "L'échec de Weiser ne jette pas complètement nos plans sur le tas, mais nous devons toujours surveiller la situation de près." L'intérêt pour Samuel Mbangula de la Juventus Turin est également examiné, qui pourrait éventuellement être un candidat pour les nouvelles obligations.
Il reste à voir comment Werder Brême traitera de cette misère du personnel. La saison dernière, ils ont pu prouver à plusieurs reprises qu'ils ont une bonne main pour être plus forts dans des situations difficiles. Maintenant, il est important de regrouper toutes les forces et de regarder de manière positive.
Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)