PaymentWERK apporte le paiement sans numéraire dans les Tours Veolia !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

PaymentWERK devient partenaire des tours Veolia à Hambourg, améliorant ainsi l'expérience d'achat des supporters les jours de match à domicile.

ZahlungsWERK wird Partner der Veolia Towers in Hamburg, verbessert das Einkaufserlebnis für Fans an Heimspieltagen.
PaymentWERK devient partenaire des tours Veolia à Hambourg, améliorant ainsi l'expérience d'achat des supporters les jours de match à domicile.

PaymentWERK apporte le paiement sans numéraire dans les Tours Veolia !

Les Tours Veolia ont à leurs côtés un nouveau partenaire. Le prestataire de services de paiement TRAVAIL DE PAIEMENT équipera l'équipe de basket de Hambourg de terminaux de cartes ultramodernes. Les supporters peuvent s'attendre à ce que leurs achats à l'Inselpark Arena soient beaucoup plus fluides pendant les matchs à domicile.

Désormais, les paiements par carte devraient être possibles à différents endroits : à la billetterie, dans la boutique des supporters et dans les stands de restauration. Cela permet aux téléspectateurs de payer leurs achats rapidement et en toute sécurité à l'aide de cartes bancaires, de cartes de crédit ou de débit ainsi que de smartphones et de montres intelligentes. Le retour des gobelets consignés s'effectue également sans espèces ; le montant du dépôt est crédité directement sur le moyen de paiement utilisé.

Une expérience conviviale pour les fans

Comme le souligne Konstantin Parthey, responsable des ventes chez PaymentWERK, soutenir les tours Veolia et améliorer l'expérience des fans est l'objectif premier de ce partenariat. Jan Fischer, directeur commercial de Veolia Towers, est tout aussi enthousiaste : « Grâce à la nouvelle technologie, nous réduisons les temps d'attente et rendons l'expérience de jeu encore plus agréable pour nos fans. »

PaymentWERK est une société hambourgeoise et filiale d'EDEKABANK spécialisée dans les paiements sans espèces. Les fans pourront également contacter le prestataire de services de paiement via les réseaux sociaux sur Instagram. Le nouveau format est particulièrement excitant#MoneyShot, qui sera lancé dans le cadre du partenariat et apportera les meilleurs moments de chaque match à domicile directement sur les appareils mobiles.

Les paiements sans numéraire sont à la mode

Le développement du trafic des paiements sans numéraire en Allemagne est évident. Statiste rapporte qu'en 2023, les paiements autres qu'en espèces en Allemagne ont atteint le chiffre impressionnant de 63,6 billions d'euros. La carte de débit a remplacé le prélèvement automatique comme moyen de paiement autre que les espèces le plus couramment utilisé. Il s'avère que la demande de moyens de paiement sans espèces augmente : selon une étude de GfK, 88 % des Allemands s'attendent à pouvoir payer sans espèces partout.

L'utilisation croissante des méthodes de paiement mobiles, telles que des applications telles qu'Apple Pay, a conduit de plus en plus d'entrepreneurs à élargir leurs options de paiement. Des fournisseurs tels que les experts en paiement, myPOS, Zettle et Payone proposent différents modèles adaptés aux besoins des petites et grandes entreprises.

Un exemple : avec un chiffre d'affaires de 4 000 euros, le coût total des paiements par carte est d'environ 57,25 euros, ce qui correspond à 1,43 % du chiffre d'affaires. Le Handelsblatt souligne que la structure des coûts des prestataires varie et que la transparence des tarifs constitue un critère important pour les entrepreneurs.

L’intégration des moyens de paiement sans numéraire va au-delà du sport et reflète les besoins changeants d’une société numérisée. Que ce soit au supermarché ou au stade, les paiements sans espèces rendent de plus en plus efficace et plus facile la vie quotidienne.