Le représentant de la ville d'Anklam rejette les références de bénévoles plus élevés!

Le représentant de la ville d'Anklam rejette les références de bénévoles plus élevés!

Anklam, Deutschland - Dans la politique d'Anklam de la ville, il y a actuellement des discussions passionnantes sur les allocations pour les bénévoles. Comme le rapporte le Nordkurier, les représentants de la ville viennent de décider qu'ils ne veulent pas de nouvelles incitations financières pour leur bénévolat. Cela se produit dans le contexte que le pays a soulevé les références de ces bureaux afin de persuader davantage de citoyens de participer. Le maire d'Anklam, Michael Galander, souligne que la révision de la loi principale est basée sur ces nouvelles références.

Mais de nombreux représentants de la ville à Anklam considèrent une augmentation de la rémunération comme un mauvais signe en période de parenthèses. Christian Schröder, chef des initiatives d'Anklam (IFA), résume-t-il: une augmentation pourrait avoir un impact négatif sur le déficit budgétaire et le compare à l'ensemble du financement du sport ou des projets sociaux. Il y a même des représentants qui donnent leur allocation de bénévolat à d'autres organisations - un fort signe de solidarité parmi les bénévoles.

Conversations et considérations

Le vote sur la nouvelle version de la loi principale a été reporté. Les représentants aimeraient être discutés en petits groupes avant qu'une décision ne soit prise. Hannes Campe de la CDU propose d'introduire une compensation adéquate pour le maire du maire, car leurs tâches nécessitent beaucoup d'efforts.

Steffen Göritz (CDU) a également appelé à la régulation des députés à discuter à nouveau dans les comités. Il est clair qu'il existe encore de nombreuses décisions que l'administration doit désormais faire face à la prise en compte de la loi locale.

Contexte juridique

Dans la pratique, les allocations de dépense dans la politique municipale ne sont pas obligatoires. Selon le Gemo (§ 18), les municipalités peuvent décider s'ils versent ou non une indemnisation des membres du conseil. S'il y a cependant un règlement, il doit couvrir toutes les dépenses nécessaires, explique le Brevier municipal. Différentes formes de paiement sont possibles - par exemple en tant que taux moyen mensuel ou en argent de session.

Le bénévolat allemand fournit également des informations intéressantes sur ce sujet. De cette façon, les organismes non à but du but peuvent compenser les bénévoles pour leurs efforts. Le taux forfaitaire volontaire allant jusqu'à 840 euros ou le taux forfaitaire entraîneur pouvant atteindre 3 000 euros par personne par personne est également des aspects pertinents. Si les allocations sont dépassées

Bien sûr, la question se pose de la quantité de cadre financier pour le bénévolat est en fait nécessaire sans les assureurs de santé municipaux excessifs. En fin de compte, le discours d'Anklam reste excitant et il sera intéressant de voir dans quelle direction les représentants de la ville contrôlent ensemble.

Au total, on peut voir que le sujet de l'allocation pour les bénévoles à Anklam conduit à un discours profond sur la façon dont l'appréciation et le soutien financier nécessaires peuvent être coordonnés - un défi qui est actuellement discuté dans de nombreuses villes et municipalités.

Details
OrtAnklam, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)