Bicycle Rider à Neustrelitz blessé: accident en tournant des erreurs!

Bicycle Rider à Neustrelitz blessé: accident en tournant des erreurs!
Neustrelitz, Deutschland - Dans Neustrelitz, il y a eu un accident de la circulation vers 20 h 20. Lundi soir, dans lequel un cycliste de 21 ans a été légèrement blessé. L'incident s'est produit sur Strelitzer Straße, près des Kauflandkreis, et a été causé par un processus de retournement défectueux du jeune cycliste du rond-point. Les parties impliquées dans l'accident sont un conducteur allemand de 64 ans, et le cycliste blessé, qui était des soins médicaux après l'accident à l'hôpital Neustrelitz. Les dommages matériels s'élèvent à environ 100 euros, bien que le puits physique des personnes impliquées soit au premier plan.
mais pas seulement dans Neustrelitz, la sécurité est un grand sujet pour les cyclistes. En très peu de temps, il y a eu deux accidents sérieux avec les cyclistes dans le district de Neustrelitz. Selon un rapport sur Presseportal.de, un conducteur de 87 ans était partiellement condamné lorsqu'il a couru un cycliste dans la rue entre Blankensee et Rödlin. Le cycliste a dû être amené à une clinique avec de graves blessures pendant que le conducteur était sous le choc. Un autre cas montre à quel point la situation dans la circulation routière peut être chaude: un conducteur de 54 ans ne pouvait plus ralentir un cycliste qui est soudainement entré dans la rue du trottoir, ce qui a entraîné les blessures les plus graves du cycliste.
Situation de sécurité pour les cyclistes
Une étude actuelle par la recherche sur les accidents par les assureurs (UDV) illumine la situation de sécurité alarmante des cyclistes sur les routes de campagne allemandes. En moyenne, il y a 4 décès par semaine et 58 cyclistes gravement blessés. Malheureusement, les accidents sur ce terrain ont augmenté de près de 30% contre il y a dix ans. Un aspect qui rend également la situation plus difficile est le fait que les cyclistes sont souvent négligés sur les routes de campagne. Les données montrent que 41% des accidents sont causés par l'effondrement avec les voitures, selon lesquelles les conducteurs sont responsables de l'accident dans 59% des cas.
Les passages sont particulièrement problématiques à laquelle 68% des accidents de cyclisme graves se produisent. L'étude montre que les mesures de sécurité manquent toujours quels cyclistes permettraient de conduire sans soucis et sans danger. Par exemple, les voitures peuvent conduire des vitesses de plus de 70 km / h à chaque deuxième accident. Afin de réduire ces situations dangereuses, l'UDV appelle à des mesures ciblées, y compris la création de transitions sécurisées et de limites de vitesse à voir. De plus, les conducteurs doivent toujours compter sur les cyclistes et réduire leur rythme dans une mauvaise visibilité.
Ce qui suit s'applique à tous les amateurs de vélo: l'attention et la considération sont nécessaires! Surtout sur les petites routes de campagne très fréquentées. L'étude souligne que les vêtements réfléchissants et l'utilisation de la lumière peuvent réduire considérablement le risque. Si possible, les cyclistes devraient éviter les routes très fréquentées et rouler sur des pistes cyclables sûres. Un appel aux gouvernements fédéral et des États pour améliorer l'infrastructure cyclable a également été prononcé.
La situation de trafic encore dangereuse est un problème qui affecte les villes et les municipalités de l'Allemagne. Il semble être urgent non seulement non seulement de prendre des mesures structurelles, mais aussi de sensibiliser à la sécurité des cyclistes dans la circulation routière. Alors restez prudent et attentif - à la fois en conduite et en faisant du vélo!
Details | |
---|---|
Ort | Neustrelitz, Deutschland |
Quellen |