Fusion Festival 2025: 80 000 visiteurs célèbrent - Rapport de police Calme!

Fusion Festival 2025: 80 000 visiteurs célèbrent - Rapport de police Calme!
Lärz, Deutschland - Le Fusion Festival, un événement musical populaire et alternatif, a également attiré de nombreux visiteurs dans sa 26e édition: à l'intérieur du monde entier. Dans l'ancien aérodrome militaire soviétique à Lärz, Mecklenburg-Western Pomerania, environ 80 000 invités du festival ont afflué dans l'État pour profiter de plus de 2 500 artistes: à l'intérieur. De la techno au rock aux conférences politiques et aux ateliers, il y avait quelque chose pour chaque saveur. L'ambiance a été fondamentalement détendue et la police a rendu compte d'un "cours largement sans problème" du festival, comme Groove.
Malgré la satisfaction générale, il y a eu quelques incidents pendant l'événement. La police a déposé un total de 209 publicités, dont 114 en raison de la conduite sous influence sur la drogue et de 63 pour possession présumée de drogue. Un visiteur du festival autrichien était particulièrement frappant, qui était vraisemblablement ramassé avec de la cocaïne avec 1,8 kilogramme. Les responsables ont obtenu des drogues dans la valeur estimée de la rue d'environ 18 000 euros, et les douanes ont pris 19 enquêtes sur les violations de la loi sur les stupéfiants, ainsi que le WELT rapporté.
Cours silencieux à quelques exceptions
Malgré les mesures préventives, il y a eu des incidents malheureux. Un visiteur du festival a été hospitalisé dans un état critique; Les circonstances de votre maladie sont actuellement examinées. De plus, un invité de 30 ans est entré dans une maison voisine, où il a volontiers endommagé des meubles avant que la police ne l'emmène dans une clinique. Ici aussi, les enquêtes sur les dommages matériels et les intrusions sont en cours, comme indiqué par [Stern] (https://www.stern.de/sgesellschaft/mecklenburg-vorpommern/kultur --und-musikfestival-70-000-bei-fusion --- polizei-brogen-drogène-35854008.hmll).
La police a effectué de vastes contrôles de drogues dans le cadre du festival, dans lesquels 88 visiteurs ont été repris: à l'intérieur sous l'influence des stupéfiants et trois sous l'influence de l'alcool. Les mesures visant à garantir la sécurité de la circulation, telles que les bus de bassliner supplémentaires et les trains spéciaux, ont contribué au fait que l'arrivée et le départ des invités du festival étaient largement lisses, même s'il y avait des embouteillages temporairement courts.
Dans l'ensemble, il convient de noter que le Fusion Festival n'est pas seulement un endroit pour les amateurs de musique, mais contient également des défis pour les agents des forces de l'ordre. Malgré les événements, une bonne expérience de festival pour la plupart des participants pourrait être assurée.
Details | |
---|---|
Ort | Lärz, Deutschland |
Quellen |