Le jeune artiste Kevin présente des œuvres émotionnelles à la mairie de Neustrelitz !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

L'exposition « Kevin – Lignes d'un propre monde » s'ouvre le 4 décembre 2025 à la mairie de Neustrelitz avec 25 dessins de Kevin, 16 ans.

Am 4. Dezember 2025 eröffnet die Ausstellung „Kevin – Linien einer eigenen Welt“ im Rathaus Neustrelitz mit 25 Zeichnungen des 16-jährigen Kevin.
L'exposition « Kevin – Lignes d'un propre monde » s'ouvre le 4 décembre 2025 à la mairie de Neustrelitz avec 25 dessins de Kevin, 16 ans.

Le jeune artiste Kevin présente des œuvres émotionnelles à la mairie de Neustrelitz !

Quel moment passionnant pour les personnes intéressées par l’art à Neustrelitz ! Le 4 décembre à 16h l'exposition « Kevin – Lines of a Own World » s'ouvrira à la mairie, où Kevin, qui n'a que 16 ans, présentera son travail. Cette exposition est particulière car elle montre non seulement le développement artistique d'un jeune talent, mais aussi les émotions profondes et les idées contenues dans ses dessins. D'après cela Courrier du Nord Environ 25 dessins sont visibles, que Kevin a créés en étroite collaboration avec l'« Art Club » international de l'école d'art de Neustrelitz.

Comme la carrière de Kevin est impressionnante ! Il a réussi à passer de croquis spontanés de 5 minutes à des compositions plus complexes et nuancées de couleurs. Ses dessins montrent des figures, des formes et des perspectives qui suivent leur propre logique interne et emmènent le spectateur dans un monde plus profond. Andrea Meifert, la représentante culturelle, souligne la persévérance et la créativité de Kevin. Le directeur de l'école d'art de Neustrelitz, Thomas Kowarik, met également l'accent sur l'expression artistique unique et individuelle dont Kevin fait preuve dans son travail.

Le chemin vers votre propre voix

L'exposition n'est pas seulement une vitrine de compétences artistiques. Cela montre également à quel point l’expression créative peut être importante pour les jeunes. Des programmes comme celui de Fonderie Vibe X offrir aux jeunes une plateforme pour développer leurs compétences tout en acquérant des compétences sociales et le travail d'équipe. L’art est ici considéré comme un outil permettant de trouver une identité et de faire face à des problèmes personnels et sociaux. La devise « L’art peut changer – si vous le laissez faire » reflète la conviction que les processus créatifs offrent aux jeunes un espace protégé pour se développer sans pression de performance.

L'exposition à la mairie restera ouverte à tous les amateurs d'art jusqu'au 24 février 2026. C'est une belle occasion de découvrir les œuvres talentueuses de Kevin et d'interpréter par vous-même les panneaux. Toute personne intéressée par l'art ou souhaitant simplement jeter un œil au monde de Kevin est la bienvenue. De plus, les dessins sont également disponibles à l’achat, ce qui représente une opportunité unique de posséder une part de ce talent émergent.