Le tube musical « My Fair Lady » ravit Neustrelitz : une soirée pour les sens !
La première cérémonie de « My Fair Lady » au Landestheater Neustrelitz le 26 octobre 2025 ravit les spectateurs par sa mise en scène moderne.

Le tube musical « My Fair Lady » ravit Neustrelitz : une soirée pour les sens !
Une soirée très spéciale au Landestheater Neustrelitz : la production moderne de « My Fair Lady » a célébré sa première le 26 octobre 2025. La réalisatrice Ella Marchment, considérée comme un jeune talent talentueux, a présenté une performance impressionnante qui a ravi aussi bien l'ancien que le nouveau public. Malgré le scepticisme initial de certains visiteurs plus âgés, les applaudissements n'ont pas duré longtemps et le public a vécu un véritable feu d'artifice d'émotions. [Strelitzius].
La dernière première de la comédie musicale au Landestheater Neustrelitz a eu lieu le 25 janvier 2014 et revenir après tant d'années s'est avéré être la bonne décision pour l'équipe. Philomena Strack a créé une scénographie impressionnante, tandis que Sascha Thomsen est responsable des costumes. Ensemble, la production est devenue un chef-d’œuvre visuel qui a captivé le public.
Acteurs principaux et accompagnement musical
Les rôles principaux ont été interprétés de manière impressionnante par Laura Scherwitzl (Eliza Doolittle), Robert Merwald (Prof. Higgins), Ryszard Kalus (Pickering), Ulrich Burdack (Père Doolittle) et Andrés Felipe Oroczo (Freddy). La Compagnie de danse allemande, dirigée par le chorégraphe Adam Haigh, a également été un partenaire précieux, donnant un nouvel élan aux scènes de danse. Le chœur d'opéra dirigé par Joseph Feigl a également impressionné le public, non seulement par son chant choral envoûtant, mais aussi par ses solos.
L'accompagnement musical a été assuré par l'Orchestre Philharmonique de Neubrandenbourg sous la direction de Kenichiro Kojima, qui a capturé les sons de la comédie musicale avec bravoure. Dans cette production, le message est au premier plan : « Je prends ma vie en main et je ne me laisserai pas la dicter ». C’est un message qui fait réfléchir et touche chaque spectateur.
Prochaines représentations
Cependant, le voyage passionnant de « My Fair Lady » est loin d’être terminé. Les prochaines représentations auront lieu les 31 octobre, 8 novembre, 12 et 13 décembre et 26 décembre. Si vous ne voulez pas manquer le spectacle, vous pouvez acheter des billets au 03981 20 64 00, 0395 569 98 32 ou en ligne. tog.de livre.