Transfert de feu au SV Siedenbollentin : Six nouveaux pour la ligue !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le TSG Neustrelitz perd six joueurs face au SV Siedenbollentin. La préparation de la nouvelle saison de championnat commence le 7 juillet.

Die TSG Neustrelitz verliert sechs Spieler an den SV Siedenbollentin. Vorbereitung auf die neue Oberliga-Saison beginnt am 7. Juli.
Le TSG Neustrelitz perd six joueurs face au SV Siedenbollentin. La préparation de la nouvelle saison de championnat commence le 7 juillet.

Transfert de feu au SV Siedenbollentin : Six nouveaux pour la ligue !

L'impatience pour la nouvelle saison est palpable au SV Siedenbollentin. L’équipe montante de football de première division a accueilli de nouveaux visages ces dernières semaines. Dans le cadre de la préparation de la saison, les responsables du club se sont de plus en plus appuyés sur les joueurs du TSG Neustrelitz. Au total, six joueurs - dont le gardien Paul Krause, Dennis Ladwig, Tom Kliefoth, Oskar Fijalkowski et Tobias Teetz - ont rejoint le SV Siedenbollentin. Ces joueurs ont fait leurs adieux lors de leur dernier match à domicile contre le Tennis Borussia Berlin, ce qui a été regretté par l'entraîneur du TSG Thomas Franke, qui doit maintenant trouver des remplaçants pour les départs évoqués depuis un certain temps. De plus, Leon Gerth, 18 ans, du Greifswalder FC, sera également nouveau dans l'équipe.

Indépendamment des départs, l'équipe, sous la direction de l'entraîneur Christoph Haker, est déterminée à préparer de manière optimale la prochaine saison de championnat. Haker prévoit également de recruter deux autres joueurs susceptibles de devenir des joueurs réguliers. Le club n'a pas encore officiellement confirmé les transferts des joueurs du TSG, mais l'intérêt similaire de la part d'autres clubs montre l'attrait des nouveaux ajouts. Piotr Delner, en revanche, n'est plus pris en compte dans les plans puisque son contrat se termine le 30 juin.

Préparatifs pour la nouvelle saison

La préparation pour la première saison de championnat du SV Siedenbollentin commence le 7 juillet. Pendant la pause de trois semaines, les joueurs reçoivent des plans d'entraînement individuels pour rester en forme et bien préparés pour commencer la nouvelle saison. Le début de la saison est prévu le premier week-end d'août. Deux matchs préparatoires sont déjà au programme : le 16 juillet, les Siedenbollentiners rencontreront le 1. FC Neubrandenburg et le 19 juillet aura lieu le duel contre le Malchower SV.

Les jeux tests sont une excellente occasion d’intégrer de nouveaux membres d’équipe et de tester vos propres stratégies. Malheureusement, les efforts d'organisation d'un autre match test contre le SpVgg Torgelow/Ueckermünde ont dû être reportés en raison du retrait de l'équipe de la ligue associative, ce qui rend les préparatifs quelque peu compliqués.

Un regard sur le marché des transferts

La balle roule non seulement sur le terrain, mais aussi sur le marché des transferts. Dans le football amateur, la période officielle des transferts commence le 1er juillet et dure jusqu'au 31 août. Pendant ce temps, les joueurs peuvent changer de club, ce qui est également important pour les nouvelles recrues du SV Siedenbollentin. Le club profite de l’occasion pour recruter spécifiquement des talents susceptibles de renforcer l’équipe.

Pour les joueurs concernés, cela signifie qu’ils doivent se désinscrire avant le 30 juin pour assurer une transition en douceur. L'indemnisation de la formation joue ici un rôle, notamment pour les clubs amateurs qui misent sur le développement des jeunes. Ceux-ci varient selon la classe et constituent un point important dans les négociations de transfert.

Dans l'ensemble, les efforts du SV Siedenbollentin montrent que le club est prêt à faire ses preuves dans la ligue supérieure et à réaliser une saison réussie. Les nouveaux ajouts et la préparation prévue laissent espérer des jeux passionnants et des succès sportifs.