Processus de torture Herry: L'expert appelle à la détention préventive pour Kevin B.

Processus de torture Herry: L'expert appelle à la détention préventive pour Kevin B.

Schwerin, Deutschland - Dans le tribunal de district de Schwerin, un processus de torture choquant contre Kevin B. et Manfred S. est en instance depuis la fin janvier 2024. Les deux accusés sont soupçonnés d'avoir abusé brutalement Marie V-Yed, dans un jardin d'attribution de l'été de 2024. Ces détails factuels et les conséquences physiques et psychologiques associés sont alarmantes, car Marie V. a dû supporter plusieurs opérations et souffrir des conséquences à ce jour. Jusqu'à présent, les accusés n'ont pas commenté les allégations, seul Manfred S. a déclaré que son défenseur a déclaré que Marie V. des drogues avaient volé ce qui était censé justifier le crime. schwerin.news a publié des détails sur le rallye

La situation en Allemagne est alarmante: selon une image de position du BKA, il y a une augmentation des crimes contre les femmes et les filles. Les crimes préjudiciables contre les femmes ont augmenté de 56,3% en 2023. Le nombre d'homicides chez les femmes, qui était de 938 la même année, est particulièrement choquant, ce qui représente une augmentation par rapport à l'année précédente. Le bureau de la police criminelle fédérale rapporte d'une réalité effrayante dans laquelle une femme en Allemagne est assassinée par son partenaire ou ex-paramètre. Il est clair qu'il est grand temps de procéder socialement et politiquement contre la violence contre les femmes.

Engagement social et prévention

Le rassemblement du 25 novembre devrait non seulement attirer l'attention sur le problème existant, mais également favoriser l'engagement de la population. En plus de la campagne artistique avec des chaussures rouges et des bougies qui représentent symboliquement les victimes, un plan de mesures pour lutter contre la violence contre les femmes, qui doit être accompagné d'un groupe de travail de 2025, sera également développé. Les participants sont appelés pour apporter des chaussures rouges et des lumières graves pour rendre leur protestation visible.

La conscience croissante de la violence spécifique au genre est essentielle. Alors que la lutte contre de telles structures se poursuit, nous ressentons une reprise des initiatives à Schwerin et dans toute l'Allemagne qui contrecarrent ces défis existentiels. L'objectif est clair: la fin de la violence et une société dans laquelle les femmes peuvent vivre en sécurité.

Details
OrtSchwerin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)