Tenue de Bay City: Comment un homme veut sauver la vie de 100 enfants!

Tenue de Bay City: Comment un homme veut sauver la vie de 100 enfants!

Bay City, MI, USA - Que se passe-t-il si un petit acte de convivialité sauve la vie d'un enfant? Brian Martindale de Bay City, Michigan, peut répondre à cette question. En 2013, alors qu'il cherchait du chewing-gum dans une épicerie, il a découvert un appel désespéré à l'aide dans le journal local: une fille dans une robe de princesse qui avait besoin d'une urgence de greffe de rein. La jeune Jessica Schwerin n'avait que dix ans. En passant de son sort, Martinndale a décidé de donner un rein - sans jamais l'avoir frappée auparavant. Cette décision devrait s'avérer être une vie pour l'enfant, et pour Martinndale, l'impulsion pour commencer une mission qui va au-delà du local

Pour donner encore plus de sens à cette mission, Martinndale a fondé l'initiative nationale "conduite à vie" en 2022. Le but? 100 reins pour 100 enfants. Au cours des quatre dernières années, Martindale a couvert plus de 42 000 kilomètres pour gagner des donneurs d'organes potentiels et sensibiliser à l'importance du don d'organes. Rien qu'en 2025, il a déjà parcouru plus de 25 000 miles et est déterminé à poursuivre son voyage. "Nous avons encerclé la Terre pour trouver des dons de rein pour les enfants", a déclaré Martindale. Les parties intéressées peuvent trouver plus d'informations sur le don de reins sur le site Web kidnysforkids.org .

nécessité croissante du don d'organes

L'engagement de Pdoch Martinndal n'est pas seulement une histoire personnelle. Selon le dernier rapport annuel de données, qui a été créé par le réseau d'achat d'organes et de transplantation (OPTN) et le registre scientifique des receveurs de transplantation (SRTR), le nombre de transplantations aux États-Unis a augmenté régulièrement depuis le milieu des 2000. En 2023, plus de 45 000 transplantations ont été effectuées, tandis que quelqu'un est placé sur la liste d'attente pour une greffe toutes les 10 minutes. Ces chiffres illustrent à quel point les dons d'organes sont urgents.

En Allemagne, la situation semble peu différente. Dans ce pays, il y a aussi un manque d'organes donateurs, ce qui signifie que beaucoup de gens doivent attendre un organe. Le besoin d'éducation et plus de donateurs sont excellents, car chaque organe donné sauve la vie. Selon une statistique de Organicurzend-info.de , de nombreux patients ont besoin de toute urgence, leurs sort sont sur des bords de coupe de couteau.

un rayon d'espoir pour les personnes affectées

Restez informé et impliquez-vous dans cette chose importante - car il s'agit de la vie humaine. C'est le message, le Brian Martindale, transmis comme une preuve vivante de sa propre décision. Chacun de nous peut faire quelque chose, quelle que soit la petite taille du début!

Details
OrtBay City, MI, USA
Quellen

Kommentare (0)