La jeunesse d'aviron de Schwerin triomphe à la compétition nationale à Munich !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La jeunesse d'aviron de Schwerin triomphe lors de la 56e compétition nationale à Munich-Oberschleißheim avec des victoires nationales dans plusieurs disciplines.

Schweriner Ruderjugend triumphiert beim 56. Bundeswettbewerb in München-Oberschleißheim mit Bundessiegen in mehreren Disziplinen.
La jeunesse d'aviron de Schwerin triomphe lors de la 56e compétition nationale à Munich-Oberschleißheim avec des victoires nationales dans plusieurs disciplines.

La jeunesse d'aviron de Schwerin triomphe à la compétition nationale à Munich !

Quel discours ! L'équipe de jeunes d'aviron de Schwerin a remporté la 56e compétition nationale à Munich-Oberschleißheim et a décroché plusieurs places sur le podium. Plus de 1 033 jeunes athlètes de toute l'Allemagne ont participé aux disciplines de longue distance, de compétition sportive générale et de régate nationale. Il s'agit du niveau de qualification le plus élevé dans le domaine des enfants de la Fédération allemande d'aviron et les habitants de Schwerin ont montré de manière impressionnante qu'ils pouvaient vraiment s'impliquer. Aviron.de rend compte des réalisations remarquables et de la détermination des membres.

Un moment fort particulier a été la victoire du double de couple mixte dans la catégorie des 13/14 ans avec Elisabeth Krüger, Lion Große, Paula Schöpp, Fynn Raben et le barreur Daniil Velychko. Les jeunes rameurs ont non seulement reçu des médailles, mais ont également été invités à un cours à Ratzeburg. Kamil Bekirov et Matti Hodea ont également pu défendre leur titre dans le double de couple garçons et sont devenus champions nationaux sur longue distance. Ils peuvent également se réjouir du cours à Ratzeburg.

Autres succès et placements

La performance de Ben Leipold et Henry Schmidt dans le double de couple garçons (AK 12/13), qui ont remporté le fond et pris la deuxième place au classement général, a été particulièrement réjouissante. Dans le skiff féminin (AK 14), Ylvi Hochleutner a pris la troisième place sur longue distance et s'est classée 15e au général. Les deux de couple légers garçons Ole Janke et Lian Peppler ont terminé deuxièmes dans la longue distance et troisièmes dans la régate nationale.

Le duo Brida Möller et Fiona Motullo a obtenu un résultat impressionnant dans le double de couple filles (AK 13/14) et a pris la deuxième place de leur division sur longue distance, ce qui leur a valu la quatrième place au classement général.

Compétition sportive générale et challenges

Dans la compétition sportive générale, les athlètes ont participé à un programme diversifié comprenant des compétences, de la force et également des connaissances. Ici le relais a brillé avec Fiona, Elisabeth, Fynn et Henry, vainqueurs dans leur catégorie. Aux défis généralistes de la compétition se heurtent une concurrence acharnée. L'entraîneur Thomas Schulz est extrêmement satisfait de la performance de ses protégés et voit un grand potentiel de succès futur.

Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu : en raison des températures estivales, il n'y a pas eu de grande cérémonie finale de remise des prix et la cérémonie d'ouverture a même dû être annulée en raison d'un orage. L'humeur des jeunes avireurs reste néanmoins excellente - une bonne position de départ pour la qualification pour la 57e compétition nationale à Münster. Qui sait ce que l’avenir réserve aux athlètes !

L'aviron a une longue tradition en Allemagne qui remonte à 1836. Les succès des rameurs allemands dans les compétitions internationales sont impressionnants. Des victoires olympiques aux titres de champion du monde, l'histoire nationale et internationale de l'aviron témoigne également d'un grand engagement et d'un grand esprit sportif. Équipe d'Allemagne représente.

Dans cet esprit : Félicitations aux Schwerin Rowing Youth et bonne chance pour les défis à venir !