Schwerrin Ruderjugend a triomphé de la compétition fédérale à Munich!

Schwerrin Ruderjugend a triomphé de la compétition fédérale à Munich!

Schwerin, Deutschland - wat pour une conférence! Les jeunes d'aviron de Schwerin ont dégagé la 56e compétition nationale à Munich-Oberschleißheim et ont éliminé plusieurs places de podium. Plus de 1 033 jeunes athlètes de toute l'Allemagne étaient au début pour concourir dans les disciplines à longue distance, la compétition générale des sports et la régate fédérale. Il s'agit du niveau de qualification le plus élevé dans la zone des enfants de l'Association de rameuse allemande, et le Schwerin a montré de manière impressionnante qu'ils peuvent s'impliquer. rudern.de Rapports des réalisations remarquables et de la détermination des membres.

Un point culminant très spécial a été la victoire du mélange Double Four dans le groupe d'âge 13/14 avec Elisabeth Krüger, Lion Große, Paula Schöpp, Fynn Raben et Helmsman Daniil Velychko. Les jeunes rameurs ont non seulement reçu des médailles, mais sont également invités à un cours à Ratzeburg. Kamil Bekirov et Matti Hodea ont également pu défendre leur titre dans les doubles des garçons et sont devenus des gagnants fédéraux sur la longue distance. Vous pouvez également vous attendre avec impatience le cours à Ratzeburg.

Supports et placements supplémentaires

La performance de Ben Leipold et Henry Schmidt dans le double blanc des garçons (AK 12/13) a été particulièrement gratifiante, qui a remporté le long-courrier et a pu prendre la deuxième place dans le classement général. Dans le Girls '' One (AK 14), Ylvi Hochleutner a pris la troisième place sur la longue distance et a eu 15 ans dans le classement général.

Le jumelage Brida Möller et Fiona Motullo se sont dirigés dans l'agent des filles en double (AK 13/14) pour un résultat impressionnant et ont pris la deuxième place dans leur département sur la longue distance, qui les a amenés quatrième dans le classement général.

Concours et défis généraux sportifs

En compétition sportive générale, les athlètes ont suivi un programme diversifié qui comprenait les compétences, la force et les connaissances. Ici, la saison a brillé avec Fiona, Elisabeth, Fynn et Henry, qui ont gagné dans leur catégorie. Les défis généralistes de la compétition rencontrent une compétition houleuse. L'entraîneur Thomas Schulz était extrêmement satisfait des réalisations de ses protégés et voit un grand potentiel de succès futur.

Tout ne s'est pas déroulé comme prévu: en raison des températures estivales, une cérémonie de récompense majeure a été supprimée et la cérémonie d'ouverture devait même être due à un orage. Néanmoins, l'ambiance de la jeunesse du gouvernail reste excellente - une bonne position de départ pour la qualification pour la 57e compétition nationale à Münster. Qui sait ce que l'avenir a encore pour les athlètes!

Rowing a une longue tradition en Allemagne, qui remonte à 1836. Les succès des rameurs allemands dans les compétitions internationales sont impressionnants. Des victoires olympiques aux titres de championnat du monde - L'histoire nationale et internationale de l'aviron raconte un grand engagement et un esprit sportif, ainsi que Équipe Allemagne

En ce sens: Félicitations à la jeunesse de Rwerin Rowing et un succès continu dans les défis à venir!

Details
OrtSchwerin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)