VCO Femmes Je commence par une défaite : perdu 0:3 à Schwerin !
Mesdames VCO, je perds leur match d'ouverture à Schwerin 0-3 contre le Schweriner SC II. L'entraîneur voit des approches positives pour la saison.

VCO Femmes Je commence par une défaite : perdu 0:3 à Schwerin !
Dimanche dernier, le 21 septembre 2025, les VCO Ladies I ont eu leur première réunion au 2ème Bundesliga Nord a commencé la nouvelle saison. Ils ont dû s'avouer vaincus contre le Schweriner SC II, clairement sur le score de 0:3. Le match s'est déroulé dans la salle de sport de l'hôte à Schwerin et s'est terminé par les sets 16h25, 23h25 et 23h25.
Malgré la défaite évidente, les responsables sont d’humeur positive. Les entraîneurs ont constaté de « bonnes approches » et des performances décentes, surtout après que l’équipe ait semblé un peu nerveuse au début. «Nous avons eu nos chances, surtout dans le deuxième set», rapporte la contreuse centrale Lisa Lammers, qui a clairement indiqué dans une interview avant le début de la saison que l'équipe voulait aborder la nouvelle saison bien préparée.
Un autre point fort
La passeuse Maya Sendner a reçu une attention particulière, car elle a non seulement joué un match exceptionnel, mais a également été élue joueuse la plus utile de son équipe. Leur intelligence de jeu et leur vue d'ensemble au filet ont été cruciales pour lancer les attaques de la meilleure façon possible.
Le prochain match du VCO féminin est déjà décidé : samedi 27 septembre prochain, à 19h30. à la Schlosswallhalle, ils rencontreront l'USC Münster II, qui a également connu un début de saison réussi. Ils ont remporté leur match d'ouverture 3-0 contre le RC Sorpesee, ce qui pourrait être un défi pour l'équipe d'Osnabrück.
Succès régionaux
La ligue est plus excitante que jamais cette saison. D'autres équipes, comme le SV Lohhof, ont également célébré leur première apparition avec une nette victoire. Dans le Couverture d'OS Radio Il devient clair que la concurrence en 2e Bundesliga est également forte et qu'il ne faut rien tenir pour acquis.
Reste à voir comment les dames du VCO se présenteront lors du prochain match. Peut-être que l'équipe va enfin se débarrasser de sa nervosité et montrer de quoi elle est faite !