Stralsund Nordsterne se bat pour sa première victoire en Bundesliga !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 4 juillet 2025, le MC Nordstern et le MSC Wölfe Wittstock se battront pour leur première victoire en Bundesliga au stade Paul Greifzu de Stralsund.

Am 4. Juli 2025 kämpfen im Stralsunder Paul-Greifzu-Stadion der MC Nordstern und MSC Wölfe Wittstock um ihren ersten Bundesliga-Sieg.
Le 4 juillet 2025, le MC Nordstern et le MSC Wölfe Wittstock se battront pour leur première victoire en Bundesliga au stade Paul Greifzu de Stralsund.

Stralsund Nordsterne se bat pour sa première victoire en Bundesliga !

Le samedi 6 juillet 2025, les choses se mettront au travail au stade Paul Greifzu de Stralsund. Alors la troisième course est lancée Bundesliga des circuits rapides au programme, et l'attente est grande. L'équipe locale, le MC Nordstern Stralsund, reçoit le MSC Wolves Wittstock. Tout est en jeu pour les deux équipes, puisqu'elles n'ont pas encore gagné. Afin de maintenir le contact avec le haut de la table – mené par le MC Torros Güstrow – ils dépendent de la victoire.

Les Güstrower ont déjà montré de manière impressionnante comment gagner. Après un net succès contre Stralsund (58:32) et une courte victoire à Wittstock (49:41), ils sont en route vers le championnat. Le Nordstern a désormais besoin d’autant plus de motivation qu’il est important d’offrir une bonne course aux supporters locaux. Le chef d'équipe Maximilian Dittrich est optimiste quant au fait que les anciens points faibles ont été résolus et que l'équipe est prête à attaquer les points.

Le plan de déploiement

Le MC Nordstern Stralsund concourra avec presque le même équipage de pilotes que celui utilisé contre Güstrow. L'équipe comprend, entre autres, le pôle allemandLars Skupien, du DanemarkKevin Juhl PedersenetPatrick Hansen, ainsi queDaniel Kolodinskide Lettonie. Ces pilotes doivent tout donner pour marquer leurs premiers points de la saison.

De l'autre côté se trouve le MSC Wölfe Wittstock, originaire deJonas Knudsenun jeune coureur prometteur qui a impressionné lors du Championnat danois en terminant troisième, derrière de grands noms comme Michael Jepsen Jensen et Anders Thomsen. Le patron du club, Frank Maurer, voit également des opportunités pour son équipe. Malgré la dernière défaite contre Güstrow, il croit fermement qu'une victoire à l'extérieur est possible avec une bonne performance.

La ligue en un coup d'œil

Le Bundesliga Speedway 2025 s'est imposée comme une ligue passionnante dans laquelle de nombreuses équipes se battent pour le titre. Le système stipule que chaque équipe récolte des points lors de duels directs et que l'équipe avec le plus de points à la fin de la saison remporte le titre de champion d'Allemagne par équipe 2025. Le tableau est également déterminé par des rencontres importantes comme les suivantes :

Date rencontres
17 mai 2025 MSC Wolves Wittstock contre MC Güstrow Torros
6 juin 2025 MC Torros Güstrow contre MC Nordstern Stralsund
5 juillet 2025 MC Nordstern Stralsund contre MSC Wölfe Wittstock
1 août 2025 MSC Wölfe Wittstock contre MC Nordstern Stralsund
27 septembre 2025 MC Nordstern Stralsund contre MC Güstrow Torros
2 octobre 2025 MC Torros Güstrow contre MSC Wölfe Wittstock

La course de samedi sera une véritable référence pour les deux équipes, et les spectateurs peuvent s'attendre à des duels passionnants et à une action passionnante. Alors, allons à Stralsund et encourageons les North Stars en route vers leur première victoire !