Stralsund Northern Stars se bat pour sa première victoire en Bundesliga!

Am 4. Juli 2025 kämpfen im Stralsunder Paul-Greifzu-Stadion der MC Nordstern und MSC Wölfe Wittstock um ihren ersten Bundesliga-Sieg.
Le 4 juillet 2025, le MC Nordstern et le MSC Wölfe Wittstock se battront pour leur première victoire de Bundesliga dans le Stralsid Paul-Greifu-Stadion. (Symbolbild/MND)

Stralsund Northern Stars se bat pour sa première victoire en Bundesliga!

Stralsund, Deutschland - Le samedi 6 juillet 2025, le Paul-Greifu-Stadion à Stralsund est en panne pour les affaires. Ensuite, la troisième course du Speedway-Bundesliga est sur le programme, et l'anticipation est super. L'équipe à domicile, le mc nordstern stralsund href = "https://www.nordkurier.de/sport/stralsunder-nordsternernen-wollen-en-ersten-bundesliga-sieg-feier-3725988"> msc wölfe wittstock . Pour les deux équipes, tout est question de tout, car ils sont là jusqu'à présent sans victoire. Pour garder le contact vers le haut de la table dirigée par le mc torros güstrow -you dépend de la victoire.

Le Güstrower a déjà démontré de manière impressionnante comment gagner. Après un succès nettement inhabituel contre Stralsund (58:32) et une victoire étroite à Wittstock (49:41), vous êtes en route pour le championnat. Plus la motivation est maintenant nécessaire par le Nordstern, car il est important d'offrir aux fans domestiques une bonne course. Le chef d'équipe Maximilian Dittrich est optimiste que les anciennes faiblesses sont fixes et que l'équipe est prête pour une attaque contre les points.

Le plan d'installation

Le MC NordStern Stralsund rivalisera avec presque le contingent du même conducteur qui a également été utilisé contre Güstrow. L'équipe comprend les allemands Lars Skupien , du Danemark Kevin Juhl Pedersen et Patrick Hansen , ainsi que Daniil Kolodinski depuis la Letonie. Ces pilotes doivent tout donner pour marquer les premiers points de la saison.

En revanche, le MSC Wölfe Wittstock, dirigé par Jonas Knudsen , est un jeune pilote prometteur qui a impressionné dans le championnat danois et a pris la troisième place, seulement derrière de grands noms comme Michael Jepsen Jensen et Anders Thomsen. Le patron du club, Frank Maurer, voit également des opportunités pour son équipe. Malgré la dernière défaite contre Güstrow, il pense fermement qu'avec une bonne performance, une victoire à l'extérieur est également possible.

la ligue en un coup d'œil

le Speedway-Bundliga 2025 s'est établi comme une ligue passionnante dans laquelle de nombreuses équipes se battent pour le titre. Le système stipule que chaque équipe recueille dans des duels directs et que l'équipe avec la plupart des points à la fin de la saison porte le titre du champion de l'équipe allemand en 2025. Le tableau est également déterminé par des rencontres importantes telles que les éléments suivants:

Date Rencontre 17. mai 2025 MSC Wolves Wittstock vs Mc Güstrow Torros 06. juin 2025 MC Torros Güstrow contre MC NordStern Stralsund 05. juillet 2025 MC NORDSTERN Stralsund vs MSc Wolves Wittstock 01. août 2025 MSC Wolves Wittstock vs MC NordStern Stralsund 27. Septembre 2025 MC NORDSTERN Stralsund vs MC Güstrow Torros 02. Octobre 2025 MC Torros Güstrow vs MSc Wolves Wittstock

La course de samedi sera un véritable indicateur pour les deux équipes, et les spectateurs peuvent attendre les duels passionnants et les actions captivantes. Alors, sur Stralsund et nous licencions les étoiles du Nord en route vers la première victoire!

Details
OrtStralsund, Deutschland
Quellen