Hansa Rostock évoque la victoire dans le amical contre Wismar - 3-2 après le drame!

Hansa Rostock évoque la victoire dans le amical contre Wismar - 3-2 après le drame!
Wismar, Deutschland - Le 28 juin 2025, il se passait beaucoup de choses à Wismar, car Hansa Rostock a concouru avec le FC Anker Wismar lors du deuxième match de test de la préparation de la saison. Devant 1850, les spectateurs, l'équipe de l'entraîneur Pistorius a montré qu'elle attrape lentement après la première semaine de préparation, même si les signes de stress étaient visibles. Hansa Gewonn le duel passionnant avec 3: 2.
Le début du jeu aurait à peine pu aller mieux. À la 8e minute, Andreas Voglsammer a converti une pénalité et a donné Rostock 1-0 après que Ryan Naderi a été victime d'une faute dans la surface de réparation. Mais les Wismars n'ont pas été demandés longtemps et ont réagi rapidement. Jonas Hurtig n'a égalisé que neuf minutes plus tard avec un tir à long terme dévié. Cela a fait des allers-retours, car peu de temps avant la moitié de Paul Stock a géré le 2-1 pour Hansa.
Roller Coaster émotionnelle avant la mi-temps
Mais celui qui pensait que c'était la fin de la première moitié, qui a été mieux enseigné. En temps de blessure, plus précisément dans la 45e + 2 minutes, Pascal Breier a atteint l'égalisation pour Anker Wismar. La vivacité du Wismarer, qui agissait souvent avec des contre-attaques dangereuses et la défense de Rostock, était convaincante.
Après le changement de parties, Hansa a changé toute l'équipe à l'exception du gardien Philipp Klewin. À la 57e minute, Cedric Harenbrock a montré sa classe et a obtenu le 3-2 décisif pour Rostock. Malgré de nombreuses opportunités que les Rostockers ont attribuées plus tard - y compris les possibilités pour Harenbrock, David Hummel et Felix Ruschke - le résultat est resté jusqu'à la fin. Nico Billep avait la possibilité de compenser à la 77e minute, mais a échoué.
un jeu de test dans un cadre social
En même temps, la «course de don 24/7» a également eu lieu dans la ville, dans laquelle FC Hansa a participé à une allocation d'argent de 500 euros. Cette somme correspond à un total de 1 000 cycles de stade soutenus par des entreprises et des particuliers. Le produit de la campagne bénéficie aux enfants malades et défavorisés de Wismar et Schwerin. La campagne de collecte de fonds se déroule jusqu'au 12 juillet 2024 et montre l'engagement social de l'association au-delà du sport.
Le prochain ami pour Hansa Rostock sera sur le plan le 5 juillet contre Greifswald FC. Il sera intéressant de voir quels progrès les joueurs feront d'ici là. La ligne de Hansa -Up est restée en première mi-temps: Klewin - Pan, Reichardt, Wallner (blessé, 37th Gürleyen) - Bock, Schuster, Fatkic, Krauss - Stock, Voglsammer, Naderi. En seconde période, l'équipe a ensuite joué avec: Klewin - Gegen, Carstens, Gürleyen - Mejdr, Dietze, Harenbrock, Ruschke - Krohn, Kinsombi - Hummel.
Dans l'ensemble, c'était un jeu captivant plein d'émotions et un amical réussi pour Hansa Rostock, qui a combiné des dimensions sportives et sociales d'une manière amusante. nnn.de Rapports d'un match varié, tandis que fc-hansa.de Les aspects sociaux. Il reste excitant de voir ce que la prochaine apparition apportera Greifswald!
Details | |
---|---|
Ort | Wismar, Deutschland |
Quellen |