Le VfB Stuttgart affronte un VfL Bochum en forme !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le VfB Stuttgart rencontre aujourd'hui le VfL Bochum en Coupe DFB. Après un retour en force, Stuttgart veut la victoire.

Der VfB Stuttgart trifft heute im DFB-Pokal auf den VfL Bochum. Nach einem starken Comeback will Stuttgart den Sieg.
Le VfB Stuttgart rencontre aujourd'hui le VfL Bochum en Coupe DFB. Après un retour en force, Stuttgart veut la victoire.

Le VfB Stuttgart affronte un VfL Bochum en forme !

Le 3 décembre 2025, le VfB Stuttgart affrontera le VfL Bochum en Coupe DFB. Ce duel au Ruhrstadion de Bochum pourrait être crucial pour les deux équipes, notamment pour le VfB, qui cherche à se racheter après une amère défaite contre Hambourg. Autour de l'anneau de poitrine rapporte que Stuttgart se remet progressivement en forme après un début de saison tendu après des difficultés contre Braunschweig au premier tour.

Avec le changement d'entraîneur à Bochum, la situation du club s'est nettement améliorée. Uwe Rösler a pris les commandes et a amené l'équipe à la 12e place, ce qui est une petite lueur d'espoir compte tenu de la relégation de la saison dernière. Certains prétendent même que Bochum s'est comporté presque comme une équipe de la moitié supérieure du classement lors de ses matchs précédents sous la direction de Rösler. Avec 13 points sur 16 possibles sous sa direction et une récente victoire 3-0 à l'extérieur contre Greuther Fürth, Bochum aborde ce match avec optimisme. Fort Yahoo Sports L'équipe est en bonne forme et se présente comme un adversaire sérieux pour les Souabes.

La situation du personnel

Les problèmes de personnel à Stuttgart restent cependant critiques. Avec Ermedin Demirovic et Dan-Axel Zagadou, tous deux absents pour une longue période, l'équipe compte sur Fabian Bredlow dans les buts pour s'entraîner. Luca Jaquez est également absent jusqu'à la fin de l'année en raison d'une grave blessure musculaire. Tiago Tomás et Chris Führich sont discutables, tandis que Karazor pourrait remplacer Chema dans le onze de départ pour donner plus de stabilité à la défense.

Même si Bochum n'a pas de nouveau problème de blessure, la situation reste tendue puisque les informations de l'équipe indiquent également que Kevin Vogt ne pourra pas participer à l'action avant mars. Mais le retour d'Ibrahim Sissoko et de Matus Bero est imminent, ce qui augmente les options pour Rösler. Pour le match contre Stuttgart, une formation en 4-2-3-1 avec Horn dans les buts est attendue, tandis que Stuttgart pourrait jouer en 3-4-3.

Un regard en arrière

Die DFB bietet eine spannende Plattform für solche Begegnungen, die sowohl für die Vereine als auch für die Fans von großer Bedeutung sind.