Bourse de Paris en mode Wartem: négociations contre les tarifs et les inquiétudes de l'inflation

Bourse de Paris en mode Wartem: négociations contre les tarifs et les inquiétudes de l'inflation
Celle, Deutschland - La bourse à Paris était un comportement le 1er juillet, lorsque le CAC 40 a finalement clôturé avec un petit moins de 0,04% et un stand de 7 662,59 points. Selon les derniers développements, les investisseurs semblent particulièrement nerveux, alors qu'ils attendent les résultats des négociations commerciales en cours entre les États-Unis et d'autres pays, en particulier en ce qui concerne les tarifs annoncés. Selon le Courrier , les tarifs, qui ont été promis par Donald Trump, ont été exposés au marché.
Les pourparlers à Washington semblent cependant être coincés parce qu'aucun accord n'a encore été atteint en Europe. Il convient également de mentionner que si les cours de Paris ont stagné, l'accent était mis sur diverses données économiques. En particulier, l'indice ISM des États-Unis, qui mesure l'activité dans le secteur des services, confirme un certain affaiblissement de la dynamique de la croissance aux États-Unis. Il a été constaté que la composante des prix de l'ISM continue d'enregistrer des montées, ce qui met les tendances à l'inflation et les marges de l'entreprise pour le premier plan. l'opinion souligne que mardi avec une plus grande déclin du CAC 40 par 0,11% à 7,657,25 points, lorsque les autres ont eu un œil sur le commerce de 7,657,25 points, lorsque les autres ont eu un œil sur le commerce de la fin de l'échange.
Pression des prix et inquiétude de l'inflation
Les préoccupations concernant l'inflation réduisent également les cours des actions. Après la publication de l'indice ISM, il est devenu plus clair que la pression sur les marchés boursiers a augmenté, ce qui a poussé certains analystes à considérer les réductions d'intérêts possibles de la Réserve fédérale comme facteur décisif pour les décisions futures. Aux États-Unis, le rapport de croissance inattendu de Jolt montre des offres d'emploi qui pourraient éventuellement avoir une influence sur les considérations financières de la Réserve fédérale. TAGESSCHAU Rapport également que l'inflation aux États-Unis a affaibli quelque chose, qui a augmenté l'espoir de A d'intérêt dans la procédure aux États-Unis.
En Europe, cependant, il n'y a pas peu de plaisir à signaler. Les actions allemandes ont pu se stabiliser du côté DAX, tandis que l'indice a augmenté de 0,69% à 18 535 points, soutenu par des espoirs de taux d'intérêt. La récupération de la DAX est venue avant une baisse de 1,3%. Cependant, il est différent avec Renault, dont la part a chuté de 1,79% à 38,43 euros après qu'une nouvelle prise en compte de ses actions de Nissan a entraîné une perte à un temps de 9,5 milliards d'euros.
Secteur de luxe et tendances du marché
Des choses positives peuvent être signalées dans le secteur du luxe où des entreprises telles que LVMH, Kering et L’Oréal ont enregistré une croissance des cours des actions grâce aux nouvelles orientations stratégiques et à la demande croissante. LVMH a augmenté de 5,50% à 469,05 EUR, tandis que le kering augmente de 5,94% à 195,52 euros. Hermès, le bijou au sein du CAC 40, a pu briller avec une augmentation de 0,65% à 2 314,00 EUR.
De tels développements offrent aux investisseurs une lueur d'espoir dans un environnement de marché par ailleurs plus nuageux. Mais l'incertitude demeure: comment les négociations et l'inflation à venir affecteront-elles les marchés? La semaine à venir sera cruciale, tandis que la date limite pour un éventuel accord commercial se rapprochera rapidement du 9 juillet. Il reste passionnant que les décisions et les développements apporteront les prochains jours.
Details | |
---|---|
Ort | Celle, Deutschland |
Quellen |