Des voleurs ont attaqué 76 ans à Delmenhorst-Witness Wanted!

In Delmenhorst wurde am 30. Juni 2025 eine 76-jährige Frau Opfer eines Raubüberfalls nah am Bahnhof. Täter flüchtete.
Le 30 juin 2025, une femme de 76 ans a été victime d'un vol à proximité de la gare de Delmenhorst. L'auteur s'est enfui. (Symbolbild/MND)

Des voleurs ont attaqué 76 ans à Delmenhorst-Witness Wanted!

Delmenhorst, Deutschland - Un incident troublant s'est produit le lundi 30 juin 2025 à Delmenhorst. Une femme de 76 ans a été victime d'un vol lorsqu'elle est entrée dans le bus de la ligne 201 à la gare / ZOB à 12 h 25. À 12 h 40 Elle est sortie à l'arrêt de Kleiner Tannenweg et s'est dirigé vers Ipremper Moor.

Soudain, un inconnu se dirigea vers elle par derrière et lui a déchiré une chaîne de son cou. L'auteur s'est ensuite enfui au-dessus de la cour d'un atelier de voiture à proximité vers Bremer Heerstrasse. La femme est restée indemne de l'incident, mais a choisi l'appel d'urgence à 12 h 50. et a informé la police de l'attaque de la façon dont weser-kurier.de rapporte.

Description de l'agresseur et un appel à témoin

La police décrit l'agresseur comme environ 1,70 mètres de haut, avec une stature sportive et une jeune apparence entre 14 et 18 ans. Il avait des cheveux noirs, un teint foncé à doré et était vêtu d'un pantalon foncé et d'une veste à capuche noire. Les enquêteurs appellent des témoins pour aider: des informations peuvent être fournies à la police de Delmenhorst au 04221/15590, ainsi qu'à PressePortal.de.

De tels incidents sont alarmants pour les résidents de la région. Le vol est tombé dans un développement inquiétant du crime en Allemagne. En 2022, selon Statista.com, plus de 38 000 infractions prédatrices ont été enregistrées par la police. L'augmentation des infractions de vol qui ont été affectées par 1,78 million de cas par rapport à l'année précédente est particulièrement remarquable. La conscience de ce problème augmente et les résidents espèrent qu'une enquête rapide augmente la sécurité dans l'espace public.

La situation du crime

Les vols ne sont pas nouveaux et la société est bonne à être vigilant. Le sac à main et les raids sur les stations-service constituent une partie de ces statistiques effrayantes. Bien que le taux d'éducation des délits prédateurs soit de près de 60%, il n'y a souvent que des points d'interrogation et des incertitudes pour les victimes comme l'homme de 76 ans. De tels raids ne sont pas seulement une perte, mais aussi une réduction de la sécurité des personnes touchées.

Pour les personnes touchées, comme la femme plus âgée de Delmenhorst, c'est une situation ambiguë. Malgré son intégrité, le choc et l'incertitude quant à tout autre incident demeure dans la pièce. Tant que la police poursuivra l'enquête, elle appelle le public à rester vigilant.

Details
OrtDelmenhorst, Deutschland
Quellen