Borssum tourne au derby : victoire 4-2 après avoir pris du retard contre Larrelt !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Derby de la ligue de district à Emden : Borssum s'impose 4-2 contre Larrelt malgré son retard à la mi-temps devant 300 spectateurs.

Bezirksliga-Derby in Emden: Borssum gewinnt 4:2 gegen Larrelt trotz Rückstand zur Halbzeit vor 300 Zuschauern.
Derby de la ligue de district à Emden : Borssum s'impose 4-2 contre Larrelt malgré son retard à la mi-temps devant 300 spectateurs.

Borssum tourne au derby : victoire 4-2 après avoir pris du retard contre Larrelt !

Samedi soir, un passionnant derby de championnat de district a eu lieu entre SF Larrelt/FA Wybelsum et Blau-Weiß Borssum. Devant environ 300 spectateurs enthousiastes, Borssum a réussi à renverser la situation en s'imposant 4-2 après un déficit de 1-2 à la mi-temps. Cette rencontre a donné lieu à de nombreux moments et moments forts passionnants au cours du jeu, comme NWZen ligne signalé.

Les premières minutes appartenaient à Borssum, qui prenait l'avantage grâce à Paul Erik Heinze à la 10e minute. Mais Larrelt n'a pas abandonné : Torsten Mammen a marqué un penalty à la 45e minute pour égaliser. Dès que l'arbitre a sifflé la première mi-temps, Haakon Steffens a porté le score à 2-1 pour Larrelt dans les arrêts de jeu. Cependant, ce n’était que le résultat intermédiaire d’un jeu qui allait bientôt se retourner.

Un gameplay dramatique et un revirement

Après la pause de la mi-temps, Borssum revenait sur le terrain et s'inscrivait plus rapidement dans le match. Jendrick Engelke a porté le score à 2-2 à la 52e minute. Eduard Majer et Nico Möhle ont ajouté deux autres buts aux 62e et 80e minutes, portant le score de Borssum à 4-2. Le carton rouge de Viktor Tierbach, donné à la 78e minute après un arrêt d'urgence, a été particulièrement amer pour Larrelt et a rendu les efforts des hôtes encore plus difficiles.

L'entraîneur de Larrelt, Patrick Bygus, a salué la solide performance de son équipe en première mi-temps, mais a également reconnu l'efficacité de Borssum en seconde période. Cela les a aidés à mieux utiliser les opportunités et finalement à gagner la partie.

Compositions et tactiques

Voici les compositions des deux équipes :

SF Larrelt BW Borssum
Luca Utzelmann René Carstens
Jonas Koner Paul Erik Heinze
Vinaigre aigre Tammo Hardy Siemers
Torsten Mammen Léon van Scharrel
Tammo Dembeck Rico Rieger
Mattis Porte-livre Jendrick Engelke
Viktor Tierbach Jusqu'à Jacobs
Haakon Steffens Édouard Majer
Ruben Bergens Malte Dannehl
Marek Miguel Pérez Mahmoud El-Houssein El-Ali
Keven Pannhoff Nico Möhle

Le jeu s'est caractérisé par une patience rapide et des contre-attaques concentrées. Alors que Larrelt a agi avec courage, notamment en première mi-temps, Borssum a changé de vitesse après la pause et a ouvert la voie à la victoire avec de nouveaux remplacements.

Comparé à ce derby passionnant, qui a fait sensation dans la ligue de district, un autre match, également compétitif, dans une autre ligue, était plus ordinaire et s'est terminé par un match nul. Fort FuPa En comparaison, les spectateurs présents lors d'un autre derby ont non seulement vu moins de buts, mais aussi plusieurs cartons jaunes et rouges, ce qui témoigne du style de jeu passionné mais juste des participants.

C'est désormais clair : le sport dans la région est plein de sensations et de surprises. Les prochains jeux s’annoncent tout aussi passionnants !