Concordia Hildesheim triomphe : victoire 4-1 à Sorsum !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Hildesheim, le 2 novembre 2025 : résultats de football actuels et faits intéressants sur la ville, ses clubs et son évolution.

Hildesheim, 2.11.2025: Aktuelle Fußballergebnisse und interessante Fakten zur Stadt, ihren Vereinen und Entwicklungen.
Hildesheim, le 2 novembre 2025 : résultats de football actuels et faits intéressants sur la ville, ses clubs et son évolution.

Concordia Hildesheim triomphe : victoire 4-1 à Sorsum !

Le 2 novembre 2025, des matchs de football passionnants ont de nouveau eu lieu dans la région d'Hildesheim et ont captivé les supporters. Lors de la 13e journée de l'Oberliga de Basse-Saxe, tous les matches, à l'exception de la confrontation annulée à Sarstedt, ont été un véritable régal pour les supporters.

Il convient de noter en particulier les bonnes performances du SV Teutonia Sorsum et du FC Concordia Hildesheim. Ce dernier a pu se targuer d'une nette victoire 4-1 à l'extérieur. Le capitaine Danino Laubinger a donné l'avantage à son équipe à la 12e minute avant que Sorsum n'égalise sur un coup franc de Michel Rosenthal à la 23e minute. Le but contre son camp de Sorsum, qui a donné l'avantage à Concordia à la 53e minute, a été le tournant du match. Marlon Laubinger et Amado Möhle ont clairement marqué la victoire en marquant à nouveau aux 65e et 76e minutes. Au total, 200 spectateurs ont assisté au match.

Victoires importantes à domicile et matchs serrés

Le TuS Lühnde a également gagné contre le SSV Elze. Avec une victoire 2-0, les Lühnder ont obtenu trois points importants. Mathis Hägert a ouvert le score à la 14e minute, suivi d'un nouveau but de Felix Henning sur corner juste avant la mi-temps. Elze s'est vu refuser quelques occasions, notamment un penalty manqué qui a été paré par le gardien de Lühnde, Maximilian Thiel. Le match a attiré 100 spectateurs.

Le RSV Achtum et le VfL Nordstemmen se sont également livrés un duel très disputé, dans lequel Achtum est resté victorieux 2-1. Tobias Gilici a pris l'avantage sur penalty à la 31e minute avant de marquer à nouveau peu après la pause. Un but rapide de Justin Kandemir à la 72e minute n'a pas suffi à renverser la situation. La rencontre a vu 60 spectateurs.

Autres résultats de l'Oberliga de Basse-Saxe

Ci-dessous vous trouverez les résultats des autres jeux de la journée :

Equipe à domicile visiteurs Résultat
VfV Borussia 06 Hildesheim II SV RW Ahrbergen 1:2
SV Alfeld II TSV Deinsen 2:3
Spvgg. Hüdd.-somme de puissance SC Drispenstedt 1:1
PSV GW Hildesheim TSV Fohrste 3:4
1. FC Sarstedt FSV Algermissen ÉCHEC

L'enthousiasme régional pour le football n'est pas étonnant à Hildesheim. La ville a une riche histoire de football avec le traditionnel VfV Borussia 06 Hildesheim, né de la fusion de plusieurs clubs, dont le RSV Hildesheim. Ce club s'est fait un nom depuis sa création en 1945 et fait partie intégrante de l'identité sportive d'Hildesheim. Après que le VfV ait joué dans différentes ligues ces dernières années, la saison en cours présente un bilan positif avec une solide 5e place dans l'Oberliga de Basse-Saxe.

Hildesheim, ville de plus de 98 000 habitants, se caractérise par son offre culturelle et sa situation géographique en Basse-Saxe. Connue pour ses bâtiments historiques, notamment inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO, la ville attire de nombreux visiteurs et propose une variété intéressante d'activités de loisirs et d'événements. Outre les succès sportifs, les hauts lieux culturels font également partie de l'identité d'Hildesheim, qui témoigne d'un haut niveau d'éducation à travers ses universités et ses institutions culturelles. Une visite de la ville ne vaut pas seulement la peine pour les fans de football.