Conseils de cocaïne pris dans le port de Hambourg: Arrestations à Buxtehude!

Conseils de cocaïne pris dans le port de Hambourg: Arrestations à Buxtehude!

Lüneburg, Deutschland - Dans le Hambourg-Billstedt et Buxtehude, un raid de drogue à grande échelle a amené la détection d'un gang à l'époque, que la cocaïne a introduite en très grandes quantités sur le port de Hambourg. Selon ndr Un total de 15 kilogrammes de cocaïne ont été assurés, les enquêteurs ont indiqué que le gang possède des centaines de kilogrammes de cocaïne.

L'enquête est en cours depuis avril et a été initiée par une référence cruciale au centre de sécurité HAF (HSZ). La note concernait des boîtes de bananes chargées de cocaïne, ce qui a conduit à l'arrestation de deux hommes. Un citoyen turc de 61 ans qui travaille dans une entreprise portuaire a été arrêté à Hambourg et aurait fourni les boîtes à banane. Son complice, un jeune de 21 ans de Buxtehude, est soupçonné d'avoir retiré les médicaments du site. Deux autres hommes, un macédonien de 53 ans et un allemand de 39 ans, ont été trouvés lors des recherches, mais ont été libérés pour le moment, tels que tag244 rapporté.

Drogues Tasselling in Focus

Le port de Hambourg est considéré comme une passerelle centrale pour la contrebande de drogue européenne. Selon zdf Le même temps indique une augmentation du volume de médicaments dans le port. Le ministre belge de l'Intérieur prévoit même de fonder une alliance portuaire européenne pour agir contre le trafic de drogue et le crime organisé. Dans ce contexte, le port de Bremerhaven est également pris en compte en termes de réseautage des autorités européennes.

La région côtière allemande ne reste pas affectée; Les autorités des poursuites pénales rendent compte des activités croissantes des passeurs de drogue. En avril 2023, par exemple, 920 kilogrammes de cocaïne ont été fixés dans un récipient de café dans le port de Hambourg. Cela montre à quel point les réseaux criminels sont complexes et que les contrebands encore plus petits sont utilisés par les passeurs pour distribuer leurs marchandises.

La police criminelle et les coutumes d'Uelzen ont été considérablement impliquées dans les perquisitions, dans lesquelles d'autres preuves ont également été assurées. Alors que les enquêteurs veulent continuer à travailler en arrière-plan et à casser le ring de drogue, le public reste alarmé par l'augmentation de la contrebande de drogue dans les ports allemands. La situation nécessite des mesures accrues pour protéger nos côtes contre les activités criminelles et assurer la sécurité des citoyens.

Details
OrtLüneburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)