Attaque brutale contre le transsseur à Brême: les auteurs aux yeux de la police!
Attaque brutale contre le transsseur à Brême: les auteurs aux yeux de la police!
Haltestelle Jadestraße, Bremen, Deutschland - à Brême-Walle a eu lieu le lundi soir 7 juillet 2025, une attaque terrifiante contre un sexe trans de 18 ans. Comme ndr , l'incidence dans le TRAM Jadestrasse. Les jeunes auteurs ont été soudainement et sans avertissement, décrits comme environ 15 à 20 ans avec du teint foncé et des vêtements sombres, actifs.
La victime a été brutalement battue et bottée par les assaillants, même pendant qu'elle était allongée par terre. Après l'attaque, les auteurs ont fui les lieux du crime, tandis que la jeune femme blessée a été transportée à l'hôpital pour un traitement ambulatoire. La police a désormais des indications initiales des suspects et remettra l'enquête sur la sécurité de l'État parce qu'un motif de translocation est suspecté. La victime est connue dans la région comme une transformation et suppose qu'elle a été spécifiquement attaquée en raison de son identité.
Conséquences juridiques pour les auteurs
Quelles sont les conséquences criminelles pour les auteurs d'une telle attaque? Selon anwalt.de La punition peut se situer entre six mois et dix ans d'emprisonnement. Une éventuelle insulte à la victime avec des expressions infantiles trans est également prise en compte.
Chez les jeunes de moins de 18 ans, les réglementations de la loi sur la cour pour les jeunes s'appliquent, où l'accent est mis sur le concept éducatif. Les sanctions, les arrestations ou les leçons sociales des jeunes peuvent être prononcées ici. Since the involvement of the state protection indicates that politically motivated aspects are also in the room, the legal consequences could be tightened accordingly.
Le crime de haine et leurs effets
Mais que signifie exactement d'être victime de crimes de haine? Le lsvd informe que de telles attaques affectent souvent les individus, mais également dirigée contre des groupes entiers. Les personnes LSBTIQ * en particulier sont souvent à risque dans l'espace public, et les identités visibles peuvent motiver les contrevenants violents à commettre des attaques. Ces actes qui se produisent souvent à l'ombre des préjugés et de l'intolérance restreignent la liberté des personnes touchées.
Selon les statistiques, le nombre d'attaques sur LSBTIQ * a augmenté de manière alarmante ces dernières années. En 2023, plus de 1 700 crimes de ce type ont été enregistrés. Il est particulièrement discutable que de nombreuses personnes touchées ne déposent souvent pas de plainte de peur, ce qui fait que le nombre de cas non déclarés estime jusqu'à 90%. Le LSVD appelle donc à des mesures complètes pour lutter contre la violence anti-queer queer ainsi qu'une meilleure compréhension et sensibilisation de la part de la police et du pouvoir judiciaire.
Les événements de Brême rappellent fortement le fait que la lutte contre la discrimination et les crimes de haine est tout sauf gagné. C'est un appel à la solidarité et des mesures qui assurent la société sûre et inclusive pour tout le monde.
La police demande des informations sur les auteurs et peut être atteinte sur le numéro de téléphone (0421) 362 38 88.
Details | |
---|---|
Ort | Haltestelle Jadestraße, Bremen, Deutschland |
Quellen |