Sainsfeld devient une carte de voeux à couper le souffle pour les rois de Rifle!
Sainsfeld devient une carte de voeux à couper le souffle pour les rois de Rifle!
Drentwede, Deutschland - Christoph Bode, le fusil roi de Drentwede, a trouvé quelque chose de très spécial au cours des dernières semaines. Sur son terrain de maïs, il semet un modèle énorme avec des flèches et une cible - un message créatif aux rois de fusil et aux jeunes tireurs, qui dans les nouvelles de ndr . Le terrain se situe entre sa propre maison et celle de son voisin, le jeune tireur King Jonas Künning. L'idée est venue après son remarquable tir royal dans le chapiteau du festival de tir.
Bode a été inspiré par d'autres agriculteurs et a planifié le modèle créatif avec Google Maps. Un fournisseur de services GPS a pris les données et l'a traduit dans un programme de contrôle pour le Seeder. En conséquence, la conception de l'air est clairement reconnaissable, même si elle peut ne pas attirer immédiatement l'œil sur le sol. Les plantes sur les bords du champ bénéficient de plus de lumière et se développent magnifiquement - cela n'affecte pas la récolte en automne. Bode et Künning sont satisfaits de la réponse positive à leur projet. Lundi, un nouveau fusil et le roi des jeunes seront tournés dans le cadre du festival de tir, tandis que le Cornfeld coloré est conservé jusqu'à la récolte.
Technologie en agriculture
Mais qu'est-ce que le champ de maïs créatif a à voir avec l'agriculture moderne? Tout simplement: la numérisation trouve également son chemin dans les zones rurales. De plus en plus d'agriculteurs comptent sur des tracteurs informatiques et contrôlés par satellite qui, grâce à des logiciels précis, calculent les quantités optimales de graines et d'engrais. Ceci est rendu possible par l'utilisation de cartes satellites qui montrent exactement les rendements et les conditions de croissance, comme dans une contribution de est souligné.
En outre, les équipes technologiques travaillent sur le développement de robots équipés d'une intelligence artificielle et peuvent automatiser divers travaux sur le terrain, afin que les agriculteurs agissent de plus en plus comme des opérateurs qui n'ont qu'à intervenir sporadiquement. Les visions possibles pour l'avenir incluent de petits tondeuses à gazon robotiques qui fonctionnent dans l'essaim et pourraient contribuer à l'agriculture écologique en cueillant les mauvaises herbes mécaniquement et en réduisant l'utilisation de pesticides.
Innovations dans la compétition
Un autre aspect passionnant de l'agriculture moderne est les compétitions avec les robots de terrain. Lors du dernier événement, où les équipes ont leurs robots rivalisés les uns contre les autres, le robot "Robin" en particulier a été mis sous les projecteurs. Il est l'un des robots les plus bruyants de la compétition et, les collègues de deutschlandfunk kultur , ne l'avait pas simplement. Les courbes de la série de maïs étaient un défi pour le contrôle. Alors que la compétition a produit des tensions dans l'équipe, l'équipe de Braunschweig a pu atteindre la deuxième place avec un modèle de robot différent. La première place est allée à l'équipe finlandaise avec son robot "4m". Vesa Poutiainen de Tu Helsinki a rapporté les nombreuses heures que vous avez investies dans la machine de 19 kilogrammes dans le but de développer des moissonneuses à combinaison sans humain à l'avenir. L'esprit d'innovation semble donc très important dans la région.
C'est ainsi que la révolution numérique passe à l'agriculture avec de grandes étapes et rassemble des esprits créatifs et des technologies innovantes. Alors que Christoph affelle, Riensd sert d'invitation créative pour le festival de tournage, la compétition pour les meilleurs robots montre que l'avenir de l'agriculture peut non seulement être fructueux, mais aussi excitant.
Details | |
---|---|
Ort | Drentwede, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)