Chaos Cats dans le refuge pour animaux Peine: La pénurie d'espace apporte du temps libre!

Chaos Cats dans le refuge pour animaux Peine: La pénurie d'espace apporte du temps libre!

Peine, Deutschland - La Situation dans le refuge pour animaux de Peine s'est aggravée au cours des dernières semaines. Pendant la saison des chatons, le refuge doit faire face à un nombre élevé de chats et de chatons. Le chef Heike Brakeeier rapporte des stations de quarantaine vides, qui sont principalement occupées par les animaux mère et leur progéniture. En conséquence, plus de nouveaux animaux ne peuvent être enregistrés. À partir du 1er juillet, il y aura un arrêt d'admission dans le refuge, qui devrait se poursuivre jusqu'au 21 août au moins le 21 août. Il est douloureux que les appels qui souhaitent soumettre des chiens ou des chats puissent être rebutés, mais les capacités sont épuisées, comme news38.de rapporté.

C'est ainsi que le refuge n'a que la possibilité d'une agence invitée. Les parties intéressées peuvent en savoir plus à ce sujet sur la page d'accueil du refuge pour animaux. Néanmoins, l'espace est très limité et seuls les animaux trouvés peuvent actuellement être enregistrés. Beaucoup de chats et de chatons viennent des communautés environnantes d'Ilsede, Hohenhameln et Wendeburg.

Aide désespérément recherchée

Un problème central voit Brakeeier dans le manque d'obligation de castration qui devrait être réglementé par les municipalités. Afin d'améliorer la situation actuelle, le refuge recherche de toute urgence huit maisons d'accueil supplémentaires. Si vous avez une chambre supplémentaire et que vous souhaitez vous impliquer, vous pouvez contacter directement le refuge. Le refuge pour animaux couvre ensuite la nourriture et les coûts vétérinaires, qui ne se produisent qu'au vétérinaire du contrat, comme sur la page d'accueil de la peine peut être lu.

En règle générale, la recherche annuelle des aides commence en avril lorsque les mères de chat obtiennent leurs bébés. Souvent, ce sont des parents ou des nouveau-nés négligés qui ont besoin de beaucoup d'affection. Surtout les chatons qui doivent souvent être nourris avec la bouteille nécessitent une attention particulière que beaucoup de gens ne peuvent pas offrir à la maison.

un contexte national

Les problèmes avec lesquels le refuge pour animaux Peine est confronté à réfléchir dans un contexte plus large. La German Animal Welfare Association a publié un vaste "rapport de protection des chats" en 2023, qui est basé sur la base de 566 associations de protection des animaux. Dans ce rapport, la situation des chats de rue est éclairée et il devient clair que de nombreuses associations de protection des animaux, également dans les zones rurales et urbaines, sont confrontées à des défis similaires. Cela montre clairement qu'il existe un besoin d'obligations de castration dans de nombreuses régions. Le rapport a enregistré un total de 604 associations de bien-être animales interrogées et documentées que la situation peut souvent être mieux gérée, en particulier dans les zones ayant une obligation de castration, telles que Now-Katzen-Helfen.de

Dans ce contexte, il devient clair que la recherche de lieux de soins engagés et la discussion sur une obligation de castration uniforme sont particulièrement importantes afin d'améliorer durablement la situation des animaux. Le refuge pour animaux Peine peut espérer toute aide qui est offerte en ces temps difficiles.

Details
OrtPeine, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)