Deux compagnies de chemin de fer pour Uelzen: plus de fiabilité de 2026!

Deux compagnies de chemin de fer pour Uelzen: plus de fiabilité de 2026!

Uelzen, Deutschland - La région d'Uelzen sera desservie par deux compagnies de chemin de fer à partir de juin 2026, qui vise à améliorer encore la fiabilité des transports publics locaux. Selon az-online Metronom continue à opérer la partie nord. Cette restructuration promet une amélioration de la situation précédente, qui a été façonnée par des retards et des échecs fréquents.

Le réseau hanséatique a été divisé parce que Metronomn avait demandé un licenciement précoce se contracter en raison de difficultés économiques. À partir du 14 juin 2026, les deux opérateurs, DB Regio et Metronomy, seront responsables des trains du Hannetz au moins décembre 2033, ainsi que lnvg rapporté.

Détails sur l'avenir de l'utilisation

Les trains de la bien connue de la peinture bleu jaune de la Landesahn Transport Company Lower Saxony (LNVG) sont toujours utilisés et attendus dans l'atelier commercial à Uelzen. Le lien continu entre Hanovre et Hambourg avec le RE3 reste inchangé et est offert sans statut. Le calendrier reste stable et les heures d'arrivée et de départ dans les gares doivent être préservées.

  • Metronome conserve les lignes suivantes dans la partie nord:
    • re 3 Hanovre - Uelzen - Lüneburg - Hambourg
    • Re 4 Hambourg - Brême
    • RB 31 Hambourg - Lüneburg
    • RB 41 Hambourg - Buchholz - Rotenburg / w. - Brême
  • DB Regio prend le relais dans la partie sud:
    • re 2 Uelzen - Hanovre - Göttingen

ANL 8,7 millions de kilomètres de train sont couverts chaque année dans le Hannetz. De ceci, environ 6,5 millions ne sont pas sur la partie nord et 2,2 millions à la partie sud. Les nouveaux opérateurs ont prévalu par les offres économiquement les moins chères, qui est également la base des surtaxes.

espère plus de fiabilité

Le LNVG espère une fiabilité accrue grâce au travail des deux opérateurs. Jusqu'à présent, les rumeurs sur les changements de calendrier à venir ont été invalidées. Les soins de nettoyage des trains restent également la responsabilité des deux sociétés. Cela donne aux navetteurs de la région pour la confiance que les futurs voyages seront plus ponctuels et que la qualité habituelle demeure.

La mobilité en Allemagne montre une tendance à la hausse. Selon VDV , les sociétés de transport public ont vu une augmentation du nombre de passagers depuis 2022, ce qui contribue à la déclin des émissions automobiles et CO2 et de bonnes nouvelles pour l'environnement et l'avenir de la mobilité.

Details
OrtUelzen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)