Roses rouges: spectateurs dans les troubles après une pause d'été! Est-ce la fin?

Roses rouges: spectateurs dans les troubles après une pause d'été! Est-ce la fin?

Norddeutschland, Deutschland - L'été continue de déménager dans le nord de l'Allemagne, et avec elle la populaire telenovela "Rote Rosen" dit au revoir aux vacances d'été après la 23e saison du 18 juillet 2025. Cette saison, qui a commencé le 27 novembre 2024, s'est accompagnée de réactions mitigées qui seront durables pendant longtemps. Dans les réseaux sociaux, le désir de quitter enfin la série après la pause estivale est en retard; Un développement qui est surprenant pour de nombreux fans.

Dans le passé, les pauses d'été ont souvent causé la frustration parmi les spectateurs, mais cette fois, les esprits semblent encore plus tendus. Les voix critiques peuvent difficilement être ignorées, et de nombreux spectateurs ont déclaré que la série uniquement «côté». Beaucoup considèrent sérieusement ne pas s'allumer après les vacances d'été. Moin rapporte qu'il y a eu des critiques des brins d'action et de la conception définie, en particulier depuis l'automne.

Les téléspectateurs et leurs critiques

en particulier la création du nouveau salon de Gunter et l'utilisation d'une poupée pour bébé Olivia ont accepté le public. Ces détails signifient que l'enthousiasme de la série est sensiblement dirigée. De plus, les fans ont commenté l'insatisfaction du départ de personnages populaires, tandis que de nouveaux personnages tels que le Dr Noah Yanti, qui est joué par Jan Liem, rencontre des réactions mitigées. La fin de la 23e saison n'est pas une bonne étoile, et la saison 24 s'accompagne d'un vent incertain, ainsi que [RUHR24] (https://www.ruhr24.de/promi-tv/rote-rosen-ard-neue-faffel-23-zuschauer-kritik-kritik-tachen-elenovelovela-tv-news-s - 93429660.html).

Les rapatriés de la série sont également en discussion. Les personnes responsables espèrent que les nouveaux acteurs pourront apporter une bouffée d'air frais à l'histoire et retrouver la loyauté de la base de fans. Martina Eitner-Aacheampong, qui assume le rôle de Gisela Böttcher, éprouve des commentaires positifs et sceptiques du public.

un aperçu du futur

Les voix sont plus fortes qui ne sont plus intéressées par les personnages de la saison en cours. Les critiques décrivent le sentiment que de nombreuses histoires sont «choisies», qui est principalement sous-tendue en laissant des acteurs populaires tels que Katja Frenzel et Hakim-Michael Meziani. Même si les départs sont justifiés, le diffuseur n'a pas exclu qu'un retour des personnages pourrait être possible à un moment donné.

Il reste à voir si la série reviendra avec une nouvelle vigueur après les vacances d'été. À une époque où les fournisseurs de streaming tels que Netflix avec leurs productions très primés gagnent également le grand encouragement du public, "Red Roses" est mis au défi de se réinventer et de prouver les critiques le contraire. Après tout, ces dernières années, Netflix a reçu plus de 150 prix pour les Emmys et 42 des Golden Globes pour son original, la meilleure série étant déterminée sur la base des notes de Rotten Tomatoes GQ

La pause estivale concerne "Red Roses", qui compte les fans fidèles, donc non seulement un adieu, mais aussi une chance de réflexion et peut-être pour un nouveau départ. Je suis ravi de voir ce que les surprises de la saison 24 - restons à l'écoute!

Details
OrtNorddeutschland, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)