Paces de stationnement à vélo à Schleswig-Holstein: Chaque tiers est pauvre!

Paces de stationnement à vélo à Schleswig-Holstein: Chaque tiers est pauvre!

Schleswig-Holstein, Deutschland - Dans Schleswig-Holstein, il existe actuellement des développements passionnants qui affectent à la fois les municipalités domestiques et la réalité de la vie de nombreux citoyens: à l'intérieur. Une attention particulière est accordée aux parkings de vélo dans les gares, que l'ADFC a maintenant examiné de plus près. Comme ndr, les chèques ont montré que presque toutes "insuffisant" ou "pauvre" ou "pauvre" a coupé. L'ADFC appelle maintenant les municipalités à améliorer de toute urgence les parkings. Le vélo devient de plus en plus populaire, et avec tant de citoyens: à l'intérieur qui reposent sur le vélo, il y a un besoin urgent d'action.

Non seulement le vélo du vélo assure la conversation. L'Université Christian Albrechts de Kiel a décidé de retirer le statut au groupe universitaire islamique. Ceci est lié aux incidents anti-sémititiques et misogynes qui se sont produits au cours de la semaine de l'islam en mai. Comme le ndr , les allaitements n'ont pas pu être résolus lors d'une revue, et l'université est maintenant légale, notamment de résoudre.

La situation des réfugiés

Un autre sujet important est la situation des réfugiés dans Schleswig-Holstein. Comme le Gouvernement de l'État the previous year were. Dans certains cas, cela est influencé par la baisse spectaculaire du nombre de réfugiés de certains pays d'origine tels que la Syrie, le Türkiye et l'Afghanistan. Rien qu'en octobre 2023, 2 330 réfugiés ont été enregistrés, dont 621 de l'Ukraine. Le ministre Aminata Touré souligne la situation difficile à travers les mouvements d'évasion internationaux.

Actuellement, les capacités des installations initiales de réception sont à moitié documentées et environ 10 000 personnes sont soumises au départ. Le gouvernement de l'État prévoit de réduire le nombre de lieux dans les adaptations d'ici la fin de 2027, ce qui soulève de nombreuses questions compte tenu des défis en cours et de la surcharge actuelle.

Éducation et infrastructure

mais pas seulement les réfugiés sont un problème dans Schleswig-Holstein. Il est souvent serré dans les centres de financement. De nombreuses installations sont surchargées et souffrent d'une pénurie d'espace et d'une pénurie d'enseignants. Environ 6 000 enfants et adolescents qui ont besoin d'un soutien spécial sont inscrits dans ces centres. La nécessité d'un soutien financier et de nouveaux concepts devient de plus en plus perceptible dans la région.

De plus, en plus des défis sociaux, il y a aussi des nouvelles gratifiantes de l'économie: les pêcheurs de moules en mer du Nord s'attendent à une bonne saison. Ils espèrent une récolte de 12 à 13 tonnes, ce qui doit être exporté vers la France et la Belgique. La demande y est déjà élevée. En Allemagne, cependant, la saison des moules ne commence qu'en automne.

Nouvelle protection pour les jeunes

À partir d'aujourd'hui, le 17 juillet, la vente et la soumission de l'essence de mineurs sont interdites. Cette nouvelle réglementation du ministère de la Santé devrait protéger les jeunes contre les abus possibles. Une interdiction nationale est également prévue pour créer des normes uniformes à l'échelle nationale.

En résumé, on peut dire que Schleswig-Holstein est confronté à certains défis, mais peut également enregistrer des développements positifs. Il reste à voir comment les différentes zones thématiques se développeront dans les prochains mois. Si vous souhaitez rester à jour sur les informations les plus importantes sur la migration et l'éducation, vous pouvez découvrir les événements actuels
Details
OrtSchleswig-Holstein, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)