Succès du derby : Meppen accueille Oldenburg – le record de fréquentation se profile !
Flensburg joue vendredi contre les Kickers Emden. Suivez la Regionalliga-Nord et les derbies passionnants !

Succès du derby : Meppen accueille Oldenburg – le record de fréquentation se profile !
La 4ème journée de la Regionalliga Nord approche à grands pas et l'attente pour le derby très attendu entre le SV Meppen et le VfB Oldenburg est grande. Plus de 10.000 spectateurs sont attendus vendredi à 19 heures dans la Hänsch Arena, ce qui réchauffera encore davantage l'ambiance déjà chaude. Le VfB Oldenburg rapporte que...
Meppen attaque en tant que grand favori dans ce duel. Avec deux victoires en championnat, l'équipe du coach a envoyé un message clair. Oldenburg, en revanche, peut se prévaloir d'une impressionnante victoire 4-0 contre le VfB Lübeck, ce qui lui donne la confiance dont il a besoin pour tenir tête aux favoris. Les Bleus ont également un bilan positif contre Meppen, ce qui pourrait leur donner un vent favorable supplémentaire.
Faits saillants du match et records de fréquentation
Lors de la dernière rencontre entre les deux équipes, qui a eu lieu mercredi soir, le SV Meppen a remporté une victoire serrée 3-2 sur Oldenburg, ce qui a une fois de plus attiré de nombreux spectateurs dans l'arène. Un nombre impressionnant de 9 621 supporters ont assisté à ce derby, ce qui constitue un record de fréquentation pour la Regionalliga Nord. Kicker fournit des informations qui...
Le match était passionnant : après un premier but de Meppen, Oldenburg égalisait grâce à Rafael Brand et prenait même l'avantage pendant un moment. Mais finalement Bruno Soares a décidé du match en faveur de Meppen à la 81e minute. La tension jusqu'à la dernière minute a été augmentée par de nombreuses occasions des deux côtés, dont les hauts et les bas ont captivé les spectateurs.
Plus de matchs et classements
Mais le derby n’est pas le seul événement footballistique de ce week-end. D'autres matchs de championnat régional incluent des duels tels que le BSV Kickers Emden contre le SC Weiche Flensburg 08 et le SV Drochtersen/Assel contre le Hamburger SV II. Drochtersen est actuellement en tête du classement et se porte bien avec trois victoires en trois matchs. Mais le HSC Hanovre rencontre également le 1. FC Phönix Lübeck, qui veut défendre son rôle de favori malgré une défaite contre Norderstedt. Diefalsche9 raconte…
Reste à voir comment les équipes se comporteront au cours du week-end. Ce qui est sûr, c'est que la Regionalliga Nord brille par des matchs passionnants et un nombre élevé de spectateurs. L'accent est clairement mis sur le derby, qui revêt une grande importance non seulement pour les clubs mais aussi pour les supporters.
