Flensbourg a perdu une victoire en début de saison – 33:33 contre Wetzlar !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le SG Flensburg-Handewitt débute la saison de Bundesliga 2025 avec un match nul. Après un match passionnant contre le HSG Wetzlar, il s'est terminé en 33:33.

Die SG Flensburg-Handewitt startet mit einem Unentschieden in die Bundesliga-Saison 2025. Nach einem spannenden Spiel gegen HSG Wetzlar endete es 33:33.
Le SG Flensburg-Handewitt débute la saison de Bundesliga 2025 avec un match nul. Après un match passionnant contre le HSG Wetzlar, il s'est terminé en 33:33.

Flensbourg a perdu une victoire en début de saison – 33:33 contre Wetzlar !

Un début de saison inégal ! Le SG Flensburg-Handewitt a subi un revers lors de son premier match de Bundesliga de handball le week-end dernier. Dans un duel passionnant contre le HSG Wetzlar, les deux équipes ont fait match nul 33:33. L'équipe de Wetzlar avait évité de peu la relégation la saison précédente et est actuellement en mesure de prendre ses premiers points au SG. Le joueur Emil Jakobsen a été un point positif pour Flensburg et a marqué dix buts. Philipp Ahouansou de Wetzlar a été le meilleur lanceur de son équipe avec huit coups sûrs. Les choses sont devenues particulièrement dramatiques quatre secondes avant la fin lorsque Niklas Theiß a raté un lancer franc qui aurait pu donner la victoire à Wetzlar. Restait donc le partage des points, amer pour l'équipe de Flensbourg avant le prochain match contre le TVB Stuttgart, qui aura lieu ce soir à 20h00. à la GP JOULE Arena.

Les dernières semaines n’ont pas été sans problèmes pour Flensburg. L'équipe qui a terminé cinquième la saison dernière et remporté la Ligue européenne s'est fixé des objectifs élevés. Mais avec le nouvel entraîneur Nicolej Krickau, le défi d'atteindre l'EHF Champions League devient plus difficile. La saison dernière, ils ont terminé troisièmes de la Bundesliga, mais n'ont pas réussi à se qualifier pour cette prestigieuse ligue. Cette saison, les Allemands du Nord veulent laisser leurs obstacles derrière eux et s’imposer rapidement dans la première moitié du classement. L'année dernière, le SG a également pu découvrir en tant que spectateur l'ambiance impressionnante de la Flens Arena, qui a vu le nombre de spectateurs augmenter ces dernières années.

Chronique du SG Flensburg-Handewitt

L’histoire du club est extrêmement passionnante. Fondé en 1990 grâce à la fusion des départements de handball du TSB Flensburg et du Handewitter SV, le SG a depuis célébré de nombreux succès, dont trois championnats de Bundesliga et de nombreux titres nationaux et internationaux. Le SG Flensburg-Handewitt a non seulement connu des hauts mais aussi des bas tout au long de la Bundesliga. Entre 2011 et 2017, l’équipe a réussi à atteindre sept finales de Coupe DHB, mais malheureusement six d’entre elles ont été perdues. La rivalité avec le THW Kiel, connu sous le nom de « Derby du Nord », reste un moment fort pour les supporters, et les statistiques enregistrent 42 victoires pour Flensburg et 67 pour Kiel.

Le SG est actuellement également actif dans divers partenariats sportifs, ce qui renforce encore l'équipe. La communauté des fans est loyale et combative ; les plus connus parmi les fan clubs officiels sont « Hell North », « The Vikings », « Northern Lights » et « Alte Garde ». Ce soutien est inestimable, surtout dans les moments difficiles comme aujourd’hui.

Même si le SG Flensburg-Handewitt doit faire ses devoirs dès le premier match, il reste à voir comment il se comportera lors des prochains matchs. Il est clair que l’équipe a le potentiel pour se retrouver et offrir aux fans les matchs qu’ils méritent. Restez à l’écoute – ce sera certainement passionnant !

Pour plus d’informations sur les jeux à venir et les développements actuels concernant le SG Flensburg-Handewitt, visitez : le site officiel du SG ou jetez un oeil Couru pour rester informé en direct des résultats.