Helene Voß de Flensburg remporte son deuxième titre de championne du monde de baby-foot

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Helene Voß de Flensburg devient championne du monde de baby-foot à Saragosse. Victoire en émotion lors de la finale mixte du 23 juin 2025.

Helene Voß aus Flensburg wird Weltmeisterin im Tischfußball in Saragossa. Emotionaler Sieg im Mixed-Finale am 23. Juni 2025.
Helene Voß de Flensburg devient championne du monde de baby-foot à Saragosse. Victoire en émotion lors de la finale mixte du 23 juin 2025.

Helene Voß de Flensburg remporte son deuxième titre de championne du monde de baby-foot

Quel succès pour la scène du baby-foot de Flensbourg ! Helene Voß, âgée de tout juste 16 ans, a remporté son deuxième titre de championne du monde de baby-foot à Saragosse, en Espagne. Avec son partenaire de jeu Justus Aust de Berlin, elle a triomphé hier, 23 juin 2025, lors de la finale passionnante de la discipline « Mixte ». Voß a exprimé sa joie d'avoir remporté le titre et a souligné que cette expérience était pour elle plus émouvante que la première fois.

La Coupe du monde, qui se déroule jusqu'au 26 juin 2025, attire une soixantaine de pays en compétition pour des titres dans diverses tranches d'âge et disciplines. NDR rapporte que l'événement est un véritable moment fort dans le calendrier international du baby-foot.

La Coupe du monde en détail

Le tournoi est organisé tous les deux ans par la Fédération internationale de baby-foot (ITSF). Les meilleurs joueurs d’une soixantaine de pays membres se réunissent ici. La planification se déroule dans différentes catégories : femmes, hommes, seniors et juniors. Les titres se joueront en simple, double et double mixte, l'Allemagne fixant des règles de qualification strictes pour la participation. Si vous souhaitez rejoindre l'équipe ici, vous devez vous qualifier par des succès dans les classements allemands, aux championnats allemands ou par des placements de haute qualité dans les tournois ITSF World Series, comme l'explique le DTFB.

Cette Coupe du Monde se joue en mode multi-tables, dans lequel les joueurs jouent à tour de rôle sur les meubles de la maison adverse lors de chaque rencontre. Cela garantit l’équité et la comparabilité.

Un aperçu des résultats jusqu'à présent

Les joueurs allemands ont déjà réalisé de bonnes performances lors des derniers Championnats du monde. Ces dernières années, l'équipe allemande a remporté de nombreux succès lors de nombreux événements, notamment les championnats du monde ITSF World Tour. Après tout, le standard, qui attire les meilleurs joueurs de baby-foot de plus de 30 pays, a fait la une des journaux dans ce sport. Vous pourrez régulièrement admirer des performances exceptionnelles dans les différentes catégories, comme en témoignent les Résultats des Championnats du Monde.

L'histoire d'Helene Voß est l'une des nombreuses histoires qui reflètent le potentiel et l'engagement des jeunes athlètes de notre pays. Nous avons hâte de voir comment elle et son équipe se comporteront lors des dernières journées du championnat. Qu’ils gagnent ou non, le chemin du succès est déjà considéré comme une source d’inspiration pour de nombreux joueurs de baby-foot.