Combativité requise : BHC avant le duel contre le fort Flensburg-Handewitt !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le Bergischer HC rencontre le SG Flensburg-Handewitt dimanche. L’entraîneur Pütz exige de l’engagement et de la combativité après la défaite.

Bergischer HC trifft am Sonntag auf die SG Flensburg-Handewitt. Trainer Pütz fordert Einsatz und Kampfgeist nach Niederlage.
Le Bergischer HC rencontre le SG Flensburg-Handewitt dimanche. L’entraîneur Pütz exige de l’engagement et de la combativité après la défaite.

Combativité requise : BHC avant le duel contre le fort Flensburg-Handewitt !

Quelle journée en Bundesliga de handball ! Les gros titres d'aujourd'hui sont caractérisés par un mélange d'enthousiasme et de défis. Le Bergische HC a perdu son match à domicile contre GWD Minden 23:30 et l'entraîneur Markus Pütz est tout sauf satisfait du comportement de jeu anxieux de son équipe. "Pour nous, il ne s'agit pas seulement du résultat, mais avant tout de notre propre performance", souligne Pütz, qui analyse la situation avec l'entraîneur adjoint Arnor Gunnarsson. Ce qui manquait lors du dernier match, c'était à la fois l'esprit combatif et l'engagement qui manquaient contre Minden. À quoi ressemble le futur calendrier ?

Dimanche prochain à 16h30 le BHC attend le SG Flensburg-Handewitt dans la Mitsubishi Electric HALLE de Düsseldorf. Le journal municipal rapporte que Flensburg est actuellement sur une bonne note avec 6:2 points et a remporté ses deux derniers matchs. La nouvelle recrue Marko Grgic, qui mène la liste des buteurs internes, s'est avérée être un renfort précieux. Cependant, les supporters de Bergische doivent se préparer à un match difficile, car Flensburg est décrit comme une équipe forte, supérieure à tous les postes.

Situation actuelle de l'équipe au BHC

La situation au BHC n’est pas facile. L'équipe a fait face à des défis ces dernières semaines, notamment une longue séquence de 12 défaites consécutives. [Wuppertaler Rundschau]. Cette nouvelle saison s'est soldée par trois victoires, un nul et une seule défaite, remettant le BHC dans les conversations de la ligue.

Mais le BHC a des obstacles encore plus importants devant lui. Plusieurs joueurs sont touchés par une vague de froid, parmi lesquels Aron Seesing, Eloy Morante Maldonado et Christopher Rudeck. Belal Masoud et Soeren Servos sont également absents. Le retour de Robin Granlund et Joshua Thiele reste incertain. Malgré ces revers, le BHC espère le soutien de ses fidèles supporters lors du prochain duel contre Flensburg.

Le regard vers le futur

Les développements en psychologie du sport montrent à quel point il est important de promouvoir la force mentale dans le handball. Des experts comme Henning Thrien et André Haber croient fermement aux effets positifs du soutien psychologique pour les entraîneurs et les joueurs. Les psychologues du sport ont montré qu'un entraînement réussi dépend également d'une compréhension des aspects mentaux du jeu. Ces résultats pourraient être particulièrement utiles aux entraîneurs comme Pütz pour renforcer l’état mental de leurs joueurs et retrouver le chemin du succès.

Les billets pour le prochain match à domicile sont déjà disponibles à la billetterie du BHC et la billetterie ouvre à 15 heures. Nous ne pouvons qu'espérer que les supporters seront nombreux et apporteront le soutien nécessaire pendant que le BHC se bat pour chaque point contre Flensburg. Cela reste passionnant en Bundesliga de handball !