Le SG Flensburg-Handewitt reste invaincu : victoire à domicile contre le HSV !
Le SG Flensburg-Handewitt reste invaincu après une victoire à domicile contre Hambourg. Marko Grgić brille, le prochain adversaire est le SC Magdeburg.

Le SG Flensburg-Handewitt reste invaincu : victoire à domicile contre le HSV !
Une soirée de handball spectaculaire au « Hölle Nord » : le SG Flensburg-Handewitt reste invaincu même après un match passionnant contre le HSV Hambourg. Le match a commencé par une standing ovation, Marko Grgić prenant les rênes dès le début. Il a ouvert le premier nœud avec un but et une victoire de ballon, mais le flot de buts s'est rapidement calmé. De nombreux arrêts des gardiens ont tenu les spectateurs en haleine, tandis que les lignes défensives des deux équipes se sont révélées plus stables que les actions offensives.
Le jeu a connu des rebondissements passionnants. Avec un score de 5:5, SG a concédé le dernier égaliseur avant que Kent Robin Tønnesen ne marque deux buts impressionnants depuis la zone arrière. Aleš Pajović, voulant optimiser l'attaque, a appuyé sur le buzzer. Cette annonce a aidé : le SG a augmenté la mise et Lukas Jørgensen et Emil Jakobsen ont porté le score à 12:6. Les spectateurs étaient enthousiastes et ont célébré leur équipe.
Un final à couper le souffle
Les invités de Hambourg ont tenté de contrer avec sept joueurs offensifs, mais le SG avait une courte avance à la mi-temps. Kevin Møller, le gardien de Flensburg, a montré sa classe en parant à la fois un lancer franc et un penalty de sept mètres en début de seconde période. Un autre but de Domen Novak a augmenté l'écart à 20 :14, et Johannes Golla a honoré le match avec un revers pour porter le score à 23 :18.
Malheureusement, SG a commis quelques erreurs techniques qui ont permis à Hambourg de revenir en 24:23. L'ambiance dans le « Hölle Nord » était combative, mais lorsque Hambourg a tenté de rattraper son retard à 26h25, la tension était à portée de main. Enfin, les deux buts importants de Simon Pytlick ont donné un peu de répit au SG. Et avec un autre arrêt de sept mètres de Kevin Møller et le but de Pytlick pour porter le score à 32 :26, le SG a assuré le score final. Le prochain adversaire au programme est le SC Magdeburg. Avant cela, le SG se rendra en Roumanie pour l'EHF European League.
Changement au sommet en Nouvelle-Angleterre
Après le licenciement de Caleb Porter en septembre, Mitrović s'est vu confier le poste d'entraîneur vacant. La Nouvelle-Angleterre a terminé la saison 2025 à la 11e place de la Conférence Est, mais des signes pointent vers une amélioration. Avec une équipe dominée par des talents comme Peyton Miller et des joueurs bien connus comme Carles Gil au sommet, le directeur sportif Curt Onalfo voit un grand potentiel dans les philosophies d'entraînement modernes du nouvel entraîneur.
"Je suis très heureux de la confiance qui m'a été accordée", a déclaré Mitrović, qui s'engage à former une équipe solide dont les supporters peuvent être fiers.