Le SG Flensburg-Handewitt veut se battre pour une promotion en France !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le SG Flensburg-Handewitt affrontera Saint-Raphaël en EHF European League le 24 novembre 2025. Une victoire assure le tour principal.

SG Flensburg-Handewitt spielt am 24.11.2025 gegen Saint-Raphael in der EHF European League. Ein Sieg sichert die Hauptrunde.
Le SG Flensburg-Handewitt affrontera Saint-Raphaël en EHF European League le 24 novembre 2025. Une victoire assure le tour principal.

Le SG Flensburg-Handewitt veut se battre pour une promotion en France !

Un duel passionnant attend SG Flensburg-Handewitt ! Le mardi 24 novembre 2025, l'équipe se rendra à Saint-Raphaël, en France, pour participer à la Ligue européenne EHF. Afin d'économiser une journée de voyage, les responsables ont organisé un avion charter pour que les joueurs puissent entrer dans le jeu reposés. À 18h45 c'est le coup d'envoi contre Saint-Raphaël Var Handball.

Mais Flensburg est prévenu : au match aller, ils ont subi une courte défaite avec 30:32. Une victoire lors de ce match retour serait cruciale. Il catapulterait le SG au tour principal de la Ligue européenne, un objectif que l'équipe veut absolument atteindre. L'entraîneur Aleš Pajović souligne la nécessité de motiver ses joueurs pour réussir.

Un regard sur la Ligue européenne de l'EHF

La Ligue européenne EHF 2024-25 est la 44e saison du tournoi européen de handball organisé par la Fédération européenne de handball (EHF). C'est déjà la cinquième saison depuis que le nom de la Coupe EHF a été changé en EHF European League. Champion en titre, le SG Flensburg-Handewitt vise son troisième titre après avoir remporté la finale contre le Montpellier Handball l'année dernière. rapporte Wikipédia.

Dans la phase actuelle, 22 équipes déjà qualifiées s'affrontent avec les dix vainqueurs du tour de qualification, répartis en huit groupes de quatre chacun. Les deux meilleures équipes de chaque groupe accèdent au tour principal. Un système exigeant vous attend ici, dans lequel les 16 meilleures équipes s'affrontent en quatre groupes dans un mode simple de tournoi à la ronde. Les vainqueurs et finalistes du groupe se qualifient pour les barrages complète la plateforme de connaissances.

L'adversaire au point

Le Saint-Raphaël Var Handball a donné samedi dernier une confiance en soi indispensable au championnat de France : ils ont gagné contre Istres avec 35:34. Pajović avait précédemment mis en garde contre la solide défense 6-0 de l'équipe de France et espérait que ses joueurs seraient concentrés. Il manque à l'équipe de Flensburg certains joueurs importants, dont Lasse Møller et Luca Witzke ; Emil Jakobsen est reposé mais n'a aucune blessure grave à signaler. Il y a cependant des choses positives avec Jonas Rithaphorn, qui est de retour dans le groupe.

Un détail intéressant est que le prochain tour de l’EHF European League est très organisé. Les prochains matchs sont déjà décidés, le tour principal débutera en février 2025, suivi des barrages en mars. Le Final Four aura finalement lieu à la Barclays Arena de Hambourg – un événement déjà très populaire.

L’ambiance des supporters autour du SG Flensburg-Handewitt reste optimiste. L'équipe parviendra-t-elle à décrocher sa troisième victoire à l'extérieur lors de la saison A ? Les signes laissent présager un match passionnant et les fans peuvent s’attendre à des développements avec impatience. Dans cette optique : « Allons Flensburg ! » C'est ce que les gens diront lorsque l'équipe sera bientôt de retour sur le terrain.

Pour tous ceux qui souhaitent continuer à suivre l'EHF European League, cela vaut la peine de jeter un œil au site officiel de l'EHF. ici avec le nouveau plan de jeu et le classement actuel !