Simon Hennig devient entraîneur adjoint de SG Flensburg-Handewitt!
Simon Hennig devient entraîneur adjoint de SG Flensburg-Handewitt!
Flensburg, Deutschland - Les sports de handball à Flensburg éprouvent des changements passionnants. Après un an, SG Flensburg-Handewitt quitte Anders Eggert et relève un nouveau défi en tant qu'entraîneur-chef au Kif Kolding. Simon Hennig, en tant que nouvel entraîneur adjoint, entre ses traces et apporte une bouffée d'air frais au banc de coaching SG. L'annonce officielle a eu lieu le vendredi 13 juin 2025. Hennig, un vrai Flensburger, sera en marge dans la saison 2025/26 à venir.
Simon Hennig, 33 ans et vétéran du club, est actif dans le handball depuis l'âge de six ans et a traversé toutes les équipes de jeunes SG. Ses expériences sont très appréciées par le directeur général de la SG, Holger Glandorf, qui met en évidence le lien de Hennig avec le SG et sa vaste expérience dans la promotion des jeunes talents. "C'est un moment émotionnellement significatif pour moi de me tenir debout dans la Bundesliga en Bundesliga", explique Hennig, qui a déjà soutenu l'équipe professionnelle de professionnels dans le passé et a renforcé la communication entre les jeunes et les professionnels et a travaillé comme directeur sportif de l'A-Youth.
Nouvelles perspectives pour SG Flensburg-Handewitt
Le changement de Hennig n'est pas le seul événement passionnant au SG. L'équipe a également signé Emil Jakobsen à long terme jusqu'en 2026. Le champion du monde danois, âgé de 24 ans, est passé à SG en 2021 et a déjà marqué 259 buts en 57 matchs de compétition. Au cours de la saison en cours, il a marqué 93 buts impressionnants en seulement 17 matchs. L'entraîneur-chef Maik Machulla décrit Jakobsen comme un talent exceptionnel avec le potentiel de devenir la meilleure aile gauche du monde. Jakobsen lui-même se sent bien et a beaucoup de plaisir avec son équipe. Ces développements positifs laissent SG Flensburg-Handewitt à une cinquième place de la ligue et promettent une saison à venir passionnante.
Bien sûr, l'adieu à Eggert n'est pas facile. L'ancien joueur laisse un écart important après seulement un an. Cependant, sa décision de passer à Kolding est compréhensible car il ose faire un pas dans sa future carrière d'entraîneur-chef.
avec Hennig en tant qu'entraîneur adjoint et le lien à long terme de Jakobsen, le SG Flensburg-Handewitt fait face à des moments passionnants. Les fans et tout le club sont optimistes quant aux prochains défis que l'équipe maîtrise.
Details | |
---|---|
Ort | Flensburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)