Bombardement dramatique à Kiel: 3 360 évacués!

Bombardement dramatique à Kiel: 3 360 évacués!

Elendsredder, Kiel, Deutschland - Dans le district de Kiel de Wik, le dimanche 6 juillet 2025, il y avait beaucoup d'agitation, pas seulement à cause du beau temps. Une bombe d'aviation américaine de 500 kilogrammes de la Seconde Guerre mondiale a provoqué des précautions de sécurité massives et une évacuation à grande échelle. La bombe avait été trouvée dans la misère et avait un scootateur arrière, c'est pourquoi le désamoratif est devenu une question urgente. Environ 3 360 personnes, dont 2 455 ménages, ont dû quitter leurs appartements pour se rendre en sécurité. TAGESSCHAU Büsumer Weg et Holtenauer Straße.

Dans l'école intermédiaire, les services d'urgence ont pris soin des évacués et ont fourni environ 40 personnes pendant l'action avec de la nourriture et des boissons. Le rayon de sécurité autour de la déshabondante était non seulement déterminé à protéger les résidents, mais aussi à permettre le transport d'organes nécessaire à travers l'espace aérien verrouillé. La police a installé des verrous à partir de 11 heures et a obtenu la zone pour assurer un processus fluide.

le cours du désamoratif

À 12h30, la réussite de la déshabitation de la bombe pourrait enfin être signalée. L'ensemble du processus a duré près de 45 minutes, au cours de laquelle le travail a dû être interrompu. La bombe sera transportée en mer du Nord de Groß le même jour et sera enfin décomposée à Munster dans les prochaines semaines. Ce bombardement n'est pas seulement un défi, mais aussi le risque de temps parce que, selon ard alpha

Vous devez garder à l'esprit qu'environ 100 000 à 300 000 tonnes de ratés de la Seconde Guerre mondiale se trouvent en Allemagne en Allemagne. Ces sources de danger peuvent être trouvées à tout moment pendant la construction ou les travaux agricoles. En tant que l'une des mesures préventives, les anciennes photographies aériennes sont analysées pour identifier les zones de danger potentielles.

Évacué et les zones de blocage

Les résidents touchés ont dû quitter leurs appartements à 11 heures dimanche au plus tard. Au cours de cela, plusieurs rues ont été fermées, notamment Ernst-Möller-Sstraße et Mercatorstrasse. Les jardins d'attribution touchés, tels que "AM ELENDRERDER" et "Schulredder", faisaient également partie de la zone d'évacuation. Cependant, le B503 est resté intact et pouvait continuer à être utilisé, ce qui était un soulagement mineur pour les résidents. Pour ceux qui avaient besoin d'aide pour quitter leurs appartements, une hotline avait été installée, qui pourrait être atteinte au 0431 5905 555

Ces événements illustrent une fois de plus la présence constante de vieux trésors de guerre - ou plutôt - conduits ce sommeil sous nos pieds. Chaque fois qu'une telle bombe est désamorcée, les souvenirs de notre histoire apparaissent et il devient clair que nous devons vivre avec les conséquences pendant des décennies après la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Details
OrtElendsredder, Kiel, Deutschland
Quellen