Le Werder Brême U17 célèbre sa victoire contre Hanovre 96 – 3ème place en vue !
Les juniors U17 du Werder Brême remportent une victoire contre Hanovre 96, tandis que les U19 s'inclinent contre Holstein Kiel.

Le Werder Brême U17 célèbre sa victoire contre Hanovre 96 – 3ème place en vue !
Le week-end dernier a été un succès complet pour les juniors U17 du Werder Brême ! Lors de la 9e journée de la ligue des jeunes de la DFB, le 27 octobre 2025, ils ont gagné 2-1 contre leurs rivaux de la ville Hanovre 96. Brême a pu célébrer les buts d'Atilgan à la 20e minute et de Joel à la 49e minute, tandis que Krasniqi a marqué le but de Hanovre à la 82e minute. Cette victoire propulse le Werder à la troisième place, à égalité de points avec Hanovre et Holstein Kiel, qui comptent toujours un point d'avance sur eux. Leur prochain match aura lieu le 1er novembre, contre Holstein Kiel. Rapports du Werder Brême de l'ambiance agréable après le match.
Mais il n'y a pas que les U17 qui font la fête, les U19 ont également vécu une journée de match mouvementée, qui s'est terminée avec moins de succès. Lors de leur 10e journée, ils ont subi une défaite 1-2 contre Holstein Kiel. Alors que Zöllner et Ossadnik marquaient pour Kiel dans la première mi-temps, c'est Kloppenburg qui marquait le seul but de Brême. Les joueurs U19 devront désormais attendre trois semaines pour obtenir des retours positifs, car ils se sont accordés une pause bien méritée et participeront à des matchs tests pendant cette période.
U16 et U15 en équilibre
Les juniors U16 du Werder Brême ont également réalisé une performance remarquable le jour du match, le match contre le Niendorfer TSV se terminant par un nul 2-2. Engel a marqué les buts de Niendorfer aux 30e et 67e minutes, tandis que Lepper et Pastron ont amené le Werder à un score de 2-2. Avec 11 points, les U16 occupent la 9ème place de la Regionalliga Nord, et leur prochain défi est attendu le 9 novembre contre le Blumenthaler SV.
Les U15, en revanche, ont eu moins de chance et ont perdu leur match contre l'USC Paloma 1:3. Haddou a réussi à donner l'avantage au Werder à la 15e minute, mais les buts de Nimako, Bernauer et Carstens ont fait basculer le match en faveur des visiteurs. Avec cette défaite, les U15 occupent également la 9ème place, mais ont encore la chance de faire leurs preuves lors du prochain match contre le SC Borgfeld le 1er novembre.
Un regard sur le monde du football international
Riche de jeunes talents, le monde du football ne s’arrête jamais. Dans un contexte mondial, dans un avenir pas trop lointain se déroulera la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, qui aura lieu au Qatar du 3 au 27 novembre 2025. Wikipédia explique que le tournoi, initialement lancé en 1985 sous le nom de Coupe du Monde U-16, est depuis devenu une vitrine importante pour les jeunes talents du football. Cette année, 48 équipes y participent, réparties en 12 groupes, suivis des huitièmes de finale.
Pour les États-Unis, qui participent pour la 19e fois à la Coupe du Monde U-17, le sélectionneur Gonzalo Segares a dévoilé son groupe de 21 joueurs. Rapports sur le football américain, que l'équipe affrontera le Burkina Faso, le Tadjikistan et la République tchèque en phase de groupes. Les joueurs, dont beaucoup sont issus de clubs de la Major League Soccer, ont un grand talent et pourraient à l'avenir conquérir les plus grandes scènes du football.
En cette période passionnante du football, nous espérons que les jeunes talents de Brême et de tout le pays pourront continuer à façonner leur développement de manière positive. Bonne chance à toutes les équipes !