TSV Pansdorf commence fortement, mais perd 6: 3 contre VFR Neumünster

TSV Pansdorf commence fortement, mais perd 6: 3 contre VFR Neumünster
Neumünster, Deutschland - TSV Pansdorf a ouvert la semaine sportive Eichholz mardi soir avec un match captivant contre VFR Neumünster. Malgré une défaite étroite de 6: 3, l'entraîneur Hendrik Block a pu attester un bon match de test de l'équipe et a salué l'unité intensive de l'équipe. La formation de la nouvelle saison dans la Landesliga n'avait commencé que le 28 juin, mais l'équipe montre déjà des approches prometteuses.
Le jeu a commencé avec une première moitié passionnante dans laquelle l'action faisait des allers-retours. Moritz Manthe a pris soin de Pansdorf à la 1ère minute, mais cette avance n'a pas duré longtemps: Jordan Marquardt a égalisé à la 12e minute. Pansdorf s'est ensuite montré fort et a traversé des buts d'Etienne Grimm et Lennart Gönnemann à la 16e et 26e minute avec 3: 1. Mais Neumünster est resté et a marqué l'égaliseur 3: 3 pour la pause à la 34e et 3e minute.
deux faces de la seconde moitié
En seconde période, c'est VFR Neumünster qui a joué plus efficacement. Ilir Sefir, qui a réussi à la 62e et 80e minute, et à David Mateus, qui a marqué un but à la 77e minute, a scellé le score final de 6: 3. Trainer Block a remarqué que Pansdorf manquait en adhérence, mais a souligné l'importance des choses développées à partir du jeu.
Personnel junior de l'équipe
Un détail agréable pour le Pansdorfer est le travail des jeunes talentueux de l'association. Le TSV concerne fortement son propre talent et a élevé un total de sept joueurs de leur propre A-Youth à l'équipe de championnat cette année. Lennart Gönnemann, Oliwier Szarszewski et Tyler Stadler, qui montrent toutes les approches prometteuses, ont été ajoutées. Gönnemann et Szarszewski prouvent déjà leur robustesse sur la défensive, tandis que Stadler convainc de manière agressive avec un jeu rapide et des dribbles.
Ces développements sont le résultat d'un fort travail de jeunesse de l'association, qui est toujours promu par une bonne intégration avec la région des hommes. "Le fait que nous puissions tirer sept joueurs U19 cette saison souligne la qualité de notre formation et la confiance dans nos jeunes", a fièrement exprimé l'association.
Perspectives sur les autres jeux
La planification de l'équipe pour la saison à venir est ainsi terminée. En plus des nouveaux talents, il y a aussi des changements dans l'équipe: Lukas Cosmus, Ben Böbs, Jaden Boy, Carsten Larsen et Gideon Kühl ne font plus partie de l'équipe. Pansdorf a encore des matchs de test passionnants devant elle, y compris les rencontres contre SV Azadi Lübeck et 1. FC Phönix Lübeck II dans le cadre de la Confima Cup et du maître peintre Kraemer-Cup.
Lorsqu'on lui a demandé l'importance de la promotion des talents dans le football allemand, le développement du pansdorf TSV montre ce qui est possible dans les jeunes talents. Le lien réussi entre le travail des jeunes et la région masculine est considéré comme la clé des résultats prometteurs, que le DFB confirme clairement: avec un programme complet de promotion de talents qui a été lancé en 2002, l'association a jeté les bases de la promotion des talents en Allemagne. href = "https://www.dfb-talente.de/home/wie-functionierert-ietalentfoerderung-im-fussball-in-deutschland"> dfb-talente )
Le prochain test a déjà TSV Pansdorf le 5 juillet, lorsque l'équipe recommencera dans la semaine sportive Eichholz. L'anticipation est géniale et les fans peuvent être ravis de voir comment l'équipe se développera! ( ln-linline
Details | |
---|---|
Ort | Neumünster, Deutschland |
Quellen |