Le chaos du trafic à Kiel: les accidents et les chantiers de construction fournissent des embouteillages!

Le chaos du trafic à Kiel: les accidents et les chantiers de construction fournissent des embouteillages!

Neumünster, Deutschland - La situation de la circulation dans la région de Kiel est actuellement tout sauf détendue. Comme ce [rapport de KN Online] (https://www.kn-online.de/schleswig-holstein/verkehrslage-aktull-in-kiel-stau-warnungs-a20-a210-a215-am-07-2025-6gbe46bj7zd6ceh4 du trafic. En particulier sur les autoroutes A7, A20, A21, A210 et A215 ainsi que les routes fédérales B76, B77, B205, B404 et B430, des embouteillages doivent être attendus. Les itinéraires de circulation populaires, en particulier pendant les mois d'été, sont souvent surchargés.

Une autre aiguille est située sur Theodor-Heuss-Ring à Kiel, où les serpents de véhicule sont souvent des embouteillages dans la circulation aux heures de pointe. Les routes de dérivation à Rendsburg sont également affectées: devant le tunnel du canal et sur l'A7 au Rader Hochbrücke, il y a des retards réguliers. Les autres embouteillages sont le B203 entre Rendsburg et Eckernförde et le Bordesholmer Dreieck sur l'A7.

Sites de construction à Kiel

À Kiel, il existe actuellement des sites de construction essentiels qui affectent le trafic. Un exemple est le blocage partiel de l'ancien Lübeck Chaussee, où Deutsche Bahn renouvelle les ponts ferroviaires. Une seule voie est disponible et le trafic est réglementé par un système de feux de circulation. De plus, le contrôle de la hauteur numérique a été installé pour surveiller le passage de véhicules trop élevés.

Lorsque les camions dépassent la hauteur spécifiée de 3,60 mètres, le système de feux de circulation est automatiquement passé en rouge. Cela garantit que d'autres véhicules doivent également inverser dans une circulation élevée afin de libérer la zone de tournure. Les autorités responsables telles que les autorités de la police et de la circulation routière seront immédiatement informées en cas de dépassement de hauteur.

Avertissements et emplacements de congestion aiguës

Les causes les plus courantes des embouteillages dans Schleswig-Holstein sont connues et affectent principalement les A1 et A7, en particulier pendant les heures de pointe touristique. Les accidents de la circulation augmentent dans la région à un accent ciblé sur les zones accidentelles, telles que le Waldwiesenkreuz à Kiel et à des intersections importantes telles que Kaistraße-Stresemanplatz ou Ostring-Konrad-Adenauer-Damm. Les accidents sont également à l'ordre du jour sur des autoroutes telles que le triangle Bordesholm.

BOUCHES DE TRAFIC Remarques Theodor-Heuss-Ring aiguille à l'heure de pointe A7 à Rader Hochbrücke Congestion régulière B203 Entre Rendsburg et Eckernförde souvent affecté Bordesholmer Dreieck Focus de l'accident Waldwiesenkreuz dans Kiel taux d'accident élevé

Trafic et situation environnementale

Les prix du carburant à Schleswig-Holstein restent en moyenne de l'Allemagne, ce n'est que dans le district de Segeberg à creuser un peu plus profondément dans leurs poches. Il n'y a pas de zones environnementales dans aucune des villes de Schleswig-Holstein, qui alimentent davantage la circulation des véhicules dans la région. De plus, le réseau routier, comme GDI Schleswig-Holstein, est montré, malgré tous les défis, des productifs et bien développés, avec environ 9,875 kilomètres sur les rues.

Dans les transports publics locaux, en revanche, il y a un rayon d'espoir: les chiffres dépassent désormais les niveaux de pré-corona, qui peuvent certainement également être attribués au billet de la Nouvelle-Allemagne. Néanmoins, le trafic automobile reste le milieu de trafic dominant et a atteint une part de 57% en 2023, tandis que le trafic de vélos a légèrement diminué.

Details
OrtNeumünster, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)