Train Chaos dans le nord de l'Allemagne: le feu et les bombes fournissent des retards!

Train Chaos dans le nord de l'Allemagne: le feu et les bombes fournissent des retards!
Osnabrück, Deutschland - Dans le nord de l'Allemagne, une combinaison d'incendies de remblai, de troubles aériens et d'un bombardement à Osnabrück entraîne actuellement des restrictions massives sur le trafic ferroviaire. Deutsche Bahn a réagi aux troubles graves le 1er juillet 2025 aujourd'hui et s'attend à l'accès à la fin de la journée avec des détournements et des retards. Les routes affectées en particulier incluent Hambourg-Berlin et Hanover-Berlin, comme die zeit .
Les rapports actuels de Berlin montrent que les restrictions dans le transport extérieur dureront jusqu'à la fin des heures de fonctionnement. La cause n'est pas seulement que les incendies de talus à Hambourg, en Saxe inférieure et en Saxe-Anhalt, mais aussi l'attentat à l'attentat près de la gare principale d'Osnabrück. Cette situation s'est avérée extrêmement difficile pour de nombreux voyageurs, car les liens avec la région de Ruhr et Hanover sont également gravement touchés. Selon Regionalheute.de Il n'y a pas de disus de transport à longue durée.
Gestion des modifications
Deutsche Bahn a réagi rapidement et a levé la caution de train pour les billets achetés pour aujourd'hui. Les voyageurs peuvent faire réécrire leurs billets à une date ultérieure sans frais supplémentaires. Même si l'itinéraire change, le billet pour le voyage vers la destination initialement choisie reste. De plus, les passagers ont la possibilité d'annuler gratuitement leurs réservations de sièges.
Il a également été souligné que le tarif et les droits des passagers statutaires applicables demeurent. Si vous n'êtes pas sûr, vous devez vérifier les connexions de voyage dans les supports d'information numériques de Deutsche Bahn.
climat et ses effets
Les causes des incendies de remblai, qui ont été renforcées par l'augmentation de la chaleur et de la sécheresse, sont particulièrement discutables ces dernières années. Depuis les années 1950, le nombre de jours chauds en Allemagne a triplé à une moyenne de 11,5 par an. Les prévisions pour la période de 2071 à 2100 montrent même que jusqu'à 35 jours de chaleur par an à Berlin pourraient être possibles sans mesures pour réduire les émissions de gaz à effet de serre. La conformité aux objectifs du climat de Paris, en revanche, pourrait limiter les jours de chaleur à 10 à 16 par an. Ces développements montrent clairement que le changement climatique a également un impact sur la vie quotidienne des citoyens - et également sur le bon fonctionnement de notre réseau de transport.Details | |
---|---|
Ort | Osnabrück, Deutschland |
Quellen |