Les journées chaudes menacent: le risque d'incendie de forêt augmente en Brême et en Saxe inférieure!

Hohe Temperaturen und Waldbrandgefahr in Bremen am 30. Juni 2025. Tipps zum Wassersparen und aktuelle Wetterwarnungen.
Des températures élevées et un risque d'incendie de forêt à Brême le 30 juin 2025. Conseils pour économiser de l'eau et des avertissements météorologiques actuels. (Symbolbild/MND)

Les journées chaudes menacent: le risque d'incendie de forêt augmente en Brême et en Saxe inférieure!

Bremen, Deutschland - La vague de chaleur qui roule sur l'Allemagne a atteint son apogée aujourd'hui. À Hambourg, un maximum insupportable de 37 degrés est attendu, tandis qu'à Brême, les températures restent à 36 degrés. Mais il y a aussi jusqu'à 39 degrés dans les régions entre Hanovre et Braunschweig. Les nuits restent tropicales, avec des valeurs supérieures à 20 degrés. But don't worry, the coastal regions, such as Bremerhaven, remain relatively cool, which makes the summer temperatures more bearable, such as Buten uninnen .

Cette chaleur apporte non seulement des conditions en sueur, mais aussi des dangers graves. Le risque d'incendie de forêt a considérablement augmenté en raison des températures élevées et de la dinde. Le niveau d'avertissement le plus élevé de mercredi s'applique en particulier dans certaines parties de South Brandebourg et de Lower Saxony. L'indice de menace des incendies forestiers correspondante montre déjà un risque accru dans de nombreux États fédéraux, y compris les Brême, où des valeurs de 3 et 4 ont été mesurées dans certaines stations, telles que "https://www.wetterfahren.de/warnungs/indites/waldbrand.html" class = "Source_2"> wetterfahrenfahren.de

Restrictions et appels pour économiser de l'eau

Compte tenu de la sécheresse,

compte tenu de l'eau, des restrictions sur le retrait de l'eau ont déjà été imposées dans plusieurs comtés tels que Oldenburg, Verden et Vechta. Les citoyens sont également invités à économiser de l'eau. Ces mesures sont destinées à aider à protéger les réserves d'eau, tandis que les températures continuent de monter en flèche.

Étonnamment, la chaleur est non seulement perçue comme inconfortable, mais elle a également des conséquences écologiques loin. Selon les études actuelles, il existe un lien clair entre les vagues de chaleur et les incendies de forêt. De tels événements extrêmes ont augmenté ces dernières années, ce qui encourage le risque de sécheresse en Allemagne et en particulier en Allemagne de l'Est. Ici, il est à plusieurs reprises souligné la probabilité croissante d'incendies de forêt, qui est due à l'augmentation de la moyenne des désintégrations estivales en Europe du Sud et à la baisse en Europe du Nord, comme

Résumé, la vague de chaleur est non seulement un défi pour les personnes qui souffrent de chaleur oppressive, mais ont également un effet négatif sur l'environnement. En ces jours chauds, nous devrions tous avoir une bonne main pour économiser de l'eau et protéger la nature. Il faut espérer qu'un changement de temps prendra bientôt un soulagement.

Details
OrtBremen, Deutschland
Quellen