Énorme rang chez Siggy’s Vegetable Kebab: le nouveau hotspot de kebab est-il?

Eröffnung von Siggy’s Gemüse-Döner in Eimsbüttel am 28. Juni 2025 mit 1-Cent-Party. Tausende standen bereit für den Holzkohle-Grill.
Ouverture du kebab végétal de Siggy à Eimsbüttel le 28 juin 2025 avec une fête de 1 cent. Des milliers de personnes étaient prêtes pour le grill au charbon de bois. (Symbolbild/MND)

Énorme rang chez Siggy’s Vegetable Kebab: le nouveau hotspot de kebab est-il?

Eimsbüttel, Deutschland - Le 28 juin 2025, le Doner Vegetable Doner de Siggy a ouvert ses portes à Eimsbüttel et a assuré une agitation rouillée dans le quartier. Lors de l'ouverture à 14h00, des centaines de personnes étaient en ligne pour obtenir l'un des kebabs convoités. L'intérêt élevé a amené la police à réglementer le trafic, rapporte touchyou .

En tant que point culminant spécial de l'ouverture, une fête de 1 cent a eu lieu pour attirer des clients. Les murs du restaurant ornent les graffitis de le rendre brillant de Brême, qui donne à l'ambiance un charme supplémentaire. Le kebab est préparé sur un gril de charbon de bois, ce qui affecte vigoureusement le goût. Le propriétaire Siggy peut revenir sur une succursale réussie à Brême. Afin d'exploiter le grill au charbon de bois, il avait besoin d'une approbation spéciale, y compris un capot de déclenchement spécial.

un pas dans l'aventure culinaire

L'ouverture de Siggy n'est pas la seule nouveauté dans le paysage de Brême Kebab. Mehmet également Gülten de Delmenhorst se développe à Brême avec son grill de lave. Comme weser-kurier Delmenhorst, où il y a un manque de clients de marche.

Lava Grill s'est fait un nom avec son kebab de steak, qui se compose de viande fraîche et préparée. Le pain vient d'un boulanger local et les sauces sont maison. La chose particulière à propos de l'offre de Gültens est également la préparation du charbon de bois, qui assure un arôme intensif et une croûte délicieusement caramélisée. Gülten reste optimiste et voit la compétition calmement parce qu'il sait que son concept arrive.

La culture de kebab en changement

L'importance de la culture de kebab en Allemagne n'est pas moins évidente dans la popularité de cette nourriture. National Geographic souligne que Kebab est maintenant l'un des plats de restauration rapide les plus populaires. Des restaurants comme Sefa Beef Döner à Bonn se sont même fait un nom avec des positions supérieures dans les classements. Il y a de la valeur sur les ingrédients de haute qualité, et tous les produits de la marinade aux rouleaux sont fabriqués.

La diversité et la passion avec lesquelles les opérateurs préparent leur kebab contribue au développement constant de la culture de kebab en Allemagne. Que ce soit avec Siggy à Eimsbüttel ou à Gülten à Brême, l'attention aux détails et le goût sont les plus élevés - et les invités affamés le remarquent.

Details
OrtEimsbüttel, Deutschland
Quellen