À Petit Feu: un regard humoristique sur les femmes et le mariage dans les années 1960!

À Petit Feu: un regard humoristique sur les femmes et le mariage dans les années 1960!
Celle, Deutschland - Le monde littéraire est maintenant caractérisé par les histoires les plus tendres et les plus profondes, et l'une des mêmes est le roman d'Elizabeth Jane Howard "à Petit Feu". Ce classique, publié en 1969, Kidnaps Readers: Inside to England dans les années 1960, où des sujets tels que la lutte pour les privilèges masculins et l'indépendance des femmes sont au centre. Howard, qui a vécu entre 1923 et 2014, examine non seulement les bouleversements sociaux dans son travail, mais aussi les jeux Matt des hommes de l'époque qui ont façonné les relations de genre de manière durable. Selon yahoo style , l'auteur décrit les défis que les femmes doivent maîtriser dans ce monde en mutation.
L'action de "à Petit Feu" commence par le mariage d'Alice, qui est la fille du colonel autoritaire Browne-Lacey. Coupée par sa mère -in -LAW May et les enfants Elizabeth et Oliver, un réseau de relations multi-réparties se développe. Elizabeth est obligée d'épouser son propre mari Leslie de la position forcée afin d'échapper à l'influence de son père tyrannique. Cela, et la frustration reproductible de ses conditions de vie, donne au livre une note tragicomique. Papivore met l'accent sur la façon dont les deux frères et sœurs Oliver et Elizabeth avec le skepticisme prononcé sont le skepticisme à leur Stepfather et le point de vue professionnel sur le skepticisme.
bouleversements sociaux et humour
Qu'est-ce qui rend le roman si spécial? Howard parvient à présenter la situation sociale à ce moment-là avec un bon sens du langage et de l'humour. Les défis du mariage et des jeux de genre sont traités d'une manière à la fois réfléchie et exaltante. L'influence du «Swinging London», qui représentait la liberté et le départ pendant cette période, est discutée ainsi que les difficultés auxquelles les femmes sont confrontées. Elizabeth, qui essaie de garantir son gagne-pain grâce à ses compétences culinaires jusqu'à ce qu'elle trouve le véritable amour, est au centre de ces réflexions sociales. Basé sur Critique littéraire Le travail en question les structures patriarcales et aborde les restrictions que les femmes ont subies à l'époque.
Dans ce contexte, il est passionnant d'observer comment Howard façonne l'image des femmes dans la littérature. Les protagonistes de leur travail combattent non seulement les démons personnels, mais aussi contre le poids écrasant des attentes sociales qui ont été inculpées depuis des siècles. Le talent artistique avec lequel Howard a entrelacé ces sujets fait de "à Petit Feu" un exemple exceptionnel de la littérature féministe, qui fait également appel aux lecteurs: à l'intérieur d'aujourd'hui.Dans l'ensemble, "à Petit Feu" d'Elizabeth Jane Howard offre non seulement un aperçu de la vie des femmes des années 1960, mais reflète également les changements sociaux contemporains et leurs conséquences aux générations suivantes. De cette façon, le lectorat est invité à faire face aux sujets de pouvoir, de sexe et d'indépendance - un voyage de lecture qui instruit et maintient.
Details | |
---|---|
Ort | Celle, Deutschland |
Quellen |