Réunion future à San Francisco: Openai et SK Group Plan Ki Alliance!
Réunion future à San Francisco: Openai et SK Group Plan Ki Alliance!
Celle, Deutschland - Dans le monde de la technologie, tout concerne actuellement les coopérations et les alliances stratégiques. Une réunion très respectée a récemment eu lieu à San Francisco, dans laquelle Sam Altman, PDG et co-fondateur d'Openaai, et Chey Tae-Won, le président du groupe SK, sont entrés en collision. Comme prévu, le contenu de la conversation a été très à jour: les deux dirigeants ont discuté des coopérations potentielles dans le domaine de l'intelligence artificielle (IA) et dans les infrastructures associées. Cela rapporte fr.yna.co.kr .
Chey a déjà visité le siège social d'Openai début juillet, ce qui a fait la récente réunion pour la première rencontre directe depuis qu'elle a été remplacée à Séoul il y a cinq mois. Ses réunions précédentes ont eu lieu en février lors d'un séminaire fermé d'OpenAai, afin que leurs conversations aient une certaine continuité. L'objectif de ces discussions était principalement sur l'expansion de l'écosystème de l'IA, en particulier en ce qui concerne le développement de l'infrastructure pour les applications d'IA.
Coopération stratégique dans l'industrie des semi-conducteurs
Les discussions ont traité des mises à jour actuelles des livraisons de modules de mémoire à grande vitesse (HBM) et des plans pour un centre de données de ski. Pourquoi est-ce important? Ces technologies sont cruciales pour l'exécution des applications d'IA et nécessitent donc une coopération étroite au sein de l'industrie. On pourrait dire que deux tarifs de classe supérieure montrent une bonne main pour les développements futurs.
De plus, Chey Altman a invité à un prochain sommet de l'APEC à Gyeongju, en Corée du Sud, en octobre. Cela pourrait être la prochaine grande étape pour les deux sociétés afin d'éclairer leurs sujets sur une scène internationale et d'approfondir leur coopération.
Les réunions passées et leur signification
Les dernières années ont clairement montré à quel point l'échange entre les entreprises de l'industrie de l'IA est importante. Chey et Altman avaient déjà eu des contacts dans le passé, dont plusieurs rencontres à Séoul et aux États-Unis, qui visaient un accent stratégique sur l'IA. Lors d'une réunion en février, visité par Cheyst Tae-Won avec le PDG de SK Hynix, Kwak Noh-jung, il y avait des sujets tels que la coopération dans les modules et services de mémoire d'IA à l'ordre du jour.
Dans l'ensemble, ces développements illustrent que la coopération allemande-coréenne dans le domaine de la technologie regarde depuis longtemps au-delà de la boîte et que les deux sociétés veulent investir ensemble dans l'avenir de l'IA. Les dernières conversations sont une autre étape vers une coopération accrue qui profite aux progrès de l'industrie et permet des progrès dans le développement de solutions basées sur l'IA. Vous devez façonner activement l'avenir et qui pourrait le faire mieux que ces deux partenaires forts?
Details | |
---|---|
Ort | Celle, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)