Atlas Delmenhorst triomphe dans un ami très compétitif!

SV Atlas Delmenhorst gewinnt sein erstes Testspiel gegen GVO Oldenburg mit 3:1. Trainer Riebau hebt den Gewinn an Spielpraxis hervor.
SV Atlas Delmenhorst remporte son premier ami contre GVO Oldenburg 3-1. L'entraîneur Riebau souligne le profit de la pratique du jeu. (Symbolbild/MND)

Atlas Delmenhorst triomphe dans un ami très compétitif!

Lors du premier match d'essai contre GVO Oldenburg, le SV Atlas Delmenhorst a remporté une victoire 3-1 lors du premier match de test. Après une première mi-temps sans coupure, dans laquelle le Delmenorster a encore eu ses difficultés, l'équipe a pu se présenter en seconde période et gagner le match pour eux-mêmes. Cette performance montre que l'équipe est déjà sur une voie prometteuse sous la clé de l'entraîneur Riebau, malgré le problème actuel des blessures.

L'entraîneur de

Riebau n'a apporté que 14 joueurs sur le terrain et deux gardiens de but sur le terrain parce que de nombreux joueurs manquaient en raison de blessures. Le match a commencé pour Atlas Bumpy - peu de temps après le changement de camp, l'équipe a pris du retard: GVO Oldenburg a marqué 1-0 à la 46e minute. Mais Atlas ne pouvait pas être découragé. Lamine Diop, qui a agi visiblement dans ce match, a égalisé quelques minutes plus tard à la 52e minute et a même mis son équipe en tête à la 76e minute. À la 88e minute, Justin Dähnenkamp a fait le score final avec son but à 3-1. Riebau était satisfait de la victoire, mais a également vu qu'il n'y avait pratiquement aucune connaissance profonde dans ce match, car l'accent est mis sur la constitution physique des joueurs. Weser-kurier rapporte cette première expérience concurrentielle.

y a-t-il de nouvelles idées?

Les tests physiques deviennent désormais décisifs pour l'équipe. Lundi, il y a une session de formation intensive, suivie d'une formation supplémentaire mardi qui se concentre sur le comportement en possession du ballon. Ces unités d'exercice sont très importantes dans le contexte des jeux de test, ainsi que [Fussball.de] (https://training-service.fussball.de/trainer/artikel/stenspiele-s-sind-anwehrt- Units de formation-2455 /) notes. Le résultat n'est pas nécessairement pris en compte, mais plutôt le contenu que l'équipe souhaite optimiser.

Un autre test est déjà au calendrier contre le freinage SV de l'équipe de la Ligue nationale mercredi. Le coup de pied est lancé à 19 h. et offre une autre occasion de tester la forme physique et les compétences tactiques de l'équipe.

Préparation du championnat

Dans le contexte des derniers matchs, l'Atlas a déjà une préparation nette. Le dernier test contre SSV Jeddeloh a été caractérisé par des défis car Atlas a dû rivaliser sans les joueurs de huit coups. Contre Jeddeloh, c'était 2-1 à la mi-temps, et après un deuxième tour passionnant, le match s'est finalement terminé 3: 2 pour les hôtes. Riebau a néanmoins décrit ce jeu comme important pour l'acquisition de force et de connaissances - une approche qui se poursuivra également dans les prochains jeux de test. Des informations sur le cours du jeu ont été trouvées sur [SV Atlas] (https://www.svatlas.de/spielbericht/84015/sv-atlas-mit-gutem-test- régionaliste).

Les semaines à venir seront cruciales pour SV Atlas Delmenhorst. L'accent est clairement mis sur le développement de l'équipe et tester la théorie dans les compétitions pratiques.

Details
OrtDelmenhorst, Deutschland
Quellen