Atlas Delmenhorst avant Derby duel: vengeance contre Hildesheim dans la coupe!
Atlas Delmenhorst avant Derby duel: vengeance contre Hildesheim dans la coupe!
Delmenhorst, Deutschland - Dans le duel passionnant de la Coupe de la Sexony inférieure, il y a un véritable classique au premier tour: SV Atlas Delmenhorst, champion en titre, rencontre VFV Borussia Hildesheim. Cet argument réchauffera l'esprit, car les deux équipes sont de vieilles rivales. Le match nul a eu lieu à Barsinghausen jeudi soir et a apporté aux fans de football une constellation passionnante. Delmenhorst reste libéré du premier match de la ronde de qualification car ils ont reçu des wing gratuits. La ronde de 16 est prévue pour les 2 et 3 août, tandis que le tour de qualification les 26 et 27 juillet a lieu, comme l'a rapporté le Weser-Kurier.
Il est à noter qu'un total de 14 équipes de haut niveau et quatre vainqueurs de la Coupe de district participent à la Coupe Lower Saxony de cette année. Une division régionale a été supprimée; Au lieu de cela, le tirage d'un pot commun s'est produit. Un autre fait intéressant: les seconds représentants de SV Meppen et Eintracht Braunschweig ne sont pas éligibles pour jouer pour cette compétition.Finale sensationnelle pour Hildesheim
Delmenhorst a couronné le vainqueur de la Coupe l'année dernière après avoir remporté la finale contre BSV Rehden. Cette saison, en revanche, le résultat en finale contre VFV 06 Hildesheim était très différent. Hildesheim a remporté le match décisif 2-0 et a donc obtenu le trophée, comme l'a rapporté Sportnews Hildesheim. Devant 3690 spectateurs, l'équipe autour de l'entraîneur Marcel Hartmann a commencé et s'appuie sur une chaîne défensive de cinq avec trois joueurs de milieu de terrain et deux attaquants. Étonnamment, Tobias Dahncke s'est tenu dans le but.
Les Hildesheimers ont connu un début parfait lorsque Gökdemir a marqué le 1-0 à la 10e minute après une erreur du défenseur central de Delmenhorster Yunus Sari. Après cet objectif, les Hildesheimers ont agi très discipliné et ont permis peu. Le gardien Dahncke a passé la première moitié avec un peu de travail. À la 55e minute, Fred Mc Mensah a ensuite mis le coup décisif et est passé à 2-0 après que son équipe a pu gagner un ballon en pressage.
un regard avant
Les fans de Hildesheim ont célébré leur victoire à haute voix et ont brisé leur cri de bataille "Berlin, Berlin, nous conduisons à Berlin". Avec cette victoire, VFV 06 Hildesheim a mis fin à une période de sécheresse de 47 ans, dans laquelle ils n'étaient plus représentés dans la Coupe DFB. Maintenant, l'équipe attend que l'équipe fait ses preuves lors du premier tour de la Coupe DFB, qui doit le 17 août contre le Borussia Mönchengladbach. Un duel passionnant qui suscite l'anticipation parmi les fans et les joueurs.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les rencontres à venir dans la Coupe de la Sexony inférieure, trouvez plus d'informations sur Kicker.de.
Details | |
---|---|
Ort | Delmenhorst, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)