Future de l'agriculture: puits de récolte de céréales, les agriculteurs se plaignent d'engrais!

Future de l'agriculture: puits de récolte de céréales, les agriculteurs se plaignent d'engrais!

Hildesheim, Deutschland - Les agriculteurs allemands attendent avec impatience une année difficile. La récolte de céréales a connu une baisse notable au cours des deux dernières décennies. Selon terre et Forsst , la récolte de 2004 à 2025 a diminué de neuf millions de tonnes, ce qui correspond à une réduction annuelle moyenne de 0,9%. Les raisons de cette baisse sont diverses et vont des sols épuisés aux directives politiques strictes qui fixent des limites étroites aux engrais des agriculteurs.

Un exemple du dilemme des agriculteurs est Wilken Hunze de Banteln (Gronau). Environ un quart de son espace se trouve dans la zone classé comme une «zone rouge», ce qui signifie qu'il ne peut fertiliser que 20% du montant habituel. Cela a un impact direct sur la qualité du grain, car la teneur en protéines requise n'est souvent pas obtenue. Alors qu'une grande partie de sa culture arrive à Cloppenburg / Vechta comme un grain d'alimentation, Hunze espère toujours une bonne récolte. C'est principalement grâce à la capacité de ses sols à stocker l'eau. La pluie qui n'a pas échoué en avril et mai est venu en temps pour gagner des oreilles et une garniture de céréales, ce qui a provoqué les attentes de la récolte.

Récolte de grains 2024 et les défis

ministère fédéral de l'alimentation et de l'agriculture 9,1% par rapport à l'année précédente. Le blé d'hiver en particulier est affecté, dont les rendements se sont décomposés de 14,8%, tandis que la superficie a été réduite de 11,8%. Le rendement des hectares est désormais de 72,4 décitons, ce qui signifie également une baisse. Seule la récolte de blé d'été semble Rosiger, avec une augmentation à près de quatre fois l'année précédente.

Dans l'ensemble, 2024 est considéré comme désavantageux pour l'agriculture, en particulier en raison des conditions météorologiques les plus extrêmes qui ont fortement influencé la zone. Cela comprend les inondations et les gelées tardives qui ont causé beaucoup de dégâts non seulement dans les céréales, mais aussi dans les arbres fruitiers tels que les pommes et les cerises. La baisse de la récolte de pommes est estimée, par exemple, à 26,3% par rapport à la dixième moyenne.

Développement futur

La récolte globale de grains allemandes semble être sous pression et une tendance claire peut être observée. L'agriculture doit déjà s'adapter aux changements climatiques qui pourraient encore influencer les rendements de la récolte. Les mesures de soutien du BMEL pour l'ajustement du climat deviennent de plus en plus importantes. Oh, les chiffres actuels précisent que les agriculteurs ont réussi à réagir aux crises et à s'adapter en conséquence.

En tant que nombres du Agriculture du Federal Information Center , la récolte des grains est autour de 34,52 millions de beaux 2023 de près de 10%. Cela signifie que de nombreux agriculteurs sont confrontés au défi de durable leurs sols et en même temps de se conformer aux exigences politiques.

Les quatre semaines suivantes jusqu'à ce que la récolte soit cruciale, car le temps peut être changé rapidement. Les agriculteurs de la région doivent mettre tous les leviers en mouvement pour tirer le meilleur parti de cette récolte, tandis que la pression continue d'augmenter en raison de la baisse des rendements et des exigences croissantes.

Details
OrtHildesheim, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)