Heat Hell and Storm Alarm: Lower Saxony concerne le coup de temps!

Heat Hell and Storm Alarm: Lower Saxony concerne le coup de temps!
Wolfsburg, Niedersachsen, Deutschland - Aujourd'hui, la vague de chaleur continue en saxe inférieure assure des températures en sueur allant jusqu'à 35 degrés. Dans le nord de l'État fédéral, les braises peuvent être ressenties en particulier, et les gens recherchent une détente dans les parcs ombragés et les piscines rafraîchissantes. Mais l'idylle n'a pas pu durer longtemps, car les prédictions du service météorologique allemand sont alarmantes. Un changement radical de temps est imminent. Donc, rapporte news38.de
Un front froid de Lower Saxony atteindra le lundi soir, et cela pourrait avoir de graves conséquences. Les prévisions vont des orages forts avec de fortes pluies jusqu'à 25 litres par mètre carré aux rafales de tempête avec des vitesses allant jusqu'à 90 km / h pour grêler avec un diamètre maximal de 3 cm. Pour Wolfsburg, un orage est attendu entre minuit et une heure du matin. Du dimanche soir, les températures tomberont sensiblement et le DWD ne s'attend qu'à 19 à 25 degrés pour lundi. Il ne faut pas seulement s'attendre à une baisse des températures; D'autres douches et orages sont également concevables.
La région avait déjà connu un temps tropical le week-end. Le samedi 14 juin 2025, les températures en saxe inférieure ont atteint un nombre considérable de 29 à 33 degrés, ce qui a déclenché un avertissement de chaleur officiel. Les districts d'Emsland, Grafschaft Bentheim, Vechta et Osnabrück ont été particulièrement touchés. Le [Kreiszeitung] (https://www.kreiszeitung.de/lokales/niersachsen/es-heiss-hitze-am-am - am - unwetter-in-niedersachsen-93783411.html) a donné des conseils utiles sur la façon de faire face à la chaleur: ne pas boire assez et protéger contre le soleil. Le soir, le Xhevat profond a ensuite apporté les premiers orages avec de fortes pluies et des rafales de vent qui se propagent rapidement dans la région d'Emsland et la forêt de Teutoburg.
Événements météorologiques extrêmes et changement climatique
Les conditions météorologiques actuelles sont dans un contexte plus large. Des études montrent que le réchauffement climatique augmente la fréquence des vagues de chaleur, tandis que l'hiver froid et les basses températures enlèvent. Selon le Service météorologique allemand, la probabilité de nouveaux enregistrements de température a augmenté, ce qui reflète la situation dans un saxonie inférieure. Les phases à longue fermeture avec plus de 30 degrés Celsius ne sont plus rares.
En résumé, on peut dire qu'un changement dramatique de la situation météorologique est imminent dans les prochains jours. Nous devons nous adapter aux températures fraîches et aux orages possibles, tandis que la nature montre que le temps extrême devient de plus en plus une réalité. Rester fraîchement informé et sécuriser les risques pour la santé est indispensable dans ces temps chauffés et instables.Details | |
---|---|
Ort | Wolfsburg, Niedersachsen, Deutschland |
Quellen |