Vacances d'été en danger: Juister Ferries fermé en raison d'un manque de papier!

Vacances d'été en danger: Juister Ferries fermé en raison d'un manque de papier!

Am Fischereihafen 3, 26506 Norddeich, Deutschland - La Juister Shipping Company Töwerland Express fait actuellement face à un défi drastique. Quatre de leurs minifers sont actuellement fermés et ne sont pas autorisés à transporter des passagers. Cette mesure résulte d'une carence trouvée dans les papiers du navire que l'Association professionnelle allemande a découverte sur un contrôle de l'État de port, tels que ndr rapporté.

Le député Jörg Schmidt savait que la situation est particulièrement ennuyeuse, car les ferries sont fermés, surtout au début des vacances d'été. Jusqu'à 300 passagers sont affectés par cette situation désagréable. À l'heure actuelle, seul un navire signalé entre Norddeich et les juistles. Tous les autres navires sont enregistrés à Gdansk depuis le début de l'année après que Schmidt a signalé quatre de ses cinq navires.

Nouveaux investissements et développements

Malgré les difficultés de l'entreprise, il y a aussi des nouvelles positives de la région. Le Töwerland Express a ouvert avec succès une nouvelle couchette dans le nord de Ddeicher Osthafen. Avec la NorderNereyer Shipping Company "My Ferry", un bâtiment de l'entreprise moderne a été obtenu, qui remplace non seulement une salle d'attente, mais également les ventes de billets et la manipulation. JUISTNEWS L'accent est mis sur la mise en évidence. Cela améliore considérablement le confort des employés et des passagers.

Le nouveau concept de veste avec trois doigts grimpant permet à quatre «Töwis» de se placer côte à côte, ce qui facilite l'accès et la manipulation des passagers. Avec un raccourcissement du sentier de la gare d'environ 150 mètres, un accès plus sûr est également créé. Un autre objectif dans le Sud devrait raccourcir cette voie à l'avenir.

un aperçu du futur

Une mise à jour passionnante apporte l'annonce d'un nouveau navire qui sera placé sur Kiel dans les premiers mois de l'année prochaine à Hambourg. Le Blum, équipé de moteurs diesel respectueux de l'environnement, est déjà prévu pour la mise en service à Pâques 2026 et offre un espace jusqu'à 74 personnes. En outre, les compagnies maritimes se préparent pour les invités du Nouvel An, en ce qui concerne une augmentation attendue du nombre de passagers jusqu'à 20% par rapport à l'année précédente.

En parlant de passagers: Bien que les grands ferries soient actuellement fermés, une connexion à l'île est toujours offerte. À l'heure actuelle, un seul pousse-pousse à vélo est utilisé, tandis que l'aérodrome sur juistle a une coordination le 3 août. Dans Northern Dike, les avions agissent comme une connexion et devraient s'envoler vers l'île au moins quatre fois par jour.

Dans le passé, la compagnie maritime a traversé des moments difficiles, mais maintenant les développements dans le Ddeicher du nord d'Osthafen montrent qu'il y a aussi un progrès avec les défis. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez regarder autour de vous sur le North Ferries

Details
OrtAm Fischereihafen 3, 26506 Norddeich, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)