Choc! Approche dans Friesoythe - trois blessures à l'accident!
Choc! Approche dans Friesoythe - trois blessures à l'accident!
Friesoythe, Deutschland - Hier après-midi, le 4 juillet 2025, à Friesoythe dans le district de Heetberg, il y avait une collision arrière-end, qui a légèrement blessé trois personnes. À 11 h 40, un conducteur de 34 ans de Godensholterfeld a remarqué qu'il voulait tourner à gauche. Il s'est arrêté, qui, cependant, n'a pas pu voir un conducteur de 41 ans de Rastdorf derrière lui. Cela s'est également terminé, mais une femme de 29 ans de Neuscharrel, qui a conduit derrière le Rastdorfer, a ensuite attrapé son véhicule. L'ambulance a fait les blessés à l'hôpital pour de nouveaux soins.
L'inspection de la police Cloppenburg / Vechta a examiné l'accident et a estimé le total des dommages à environ 30 000 euros dans les deux véhicules impliqués. Les blessés sont le conducteur de 29 ans, son passager de 60 ans et l'homme de 41 ans de Rastdorf.
Aperçu de la sécurité de la circulation
De tels incidents sont également légèrement à la légère sur la situation générale de la sécurité routière en Allemagne. Selon Destatis, des données complètes et fiables sur la sécurité routière sont collectées. Ces statistiques sont d'une importance fondamentale pour la législation et l'amélioration de l'éducation du trafic ainsi que des infrastructures de rue. Ils aident à mieux comprendre les facteurs provoquant l'accident et à développer des mesures pour vérifier la sécurité de la circulation.
Les statistiques actuelles montrent à quel point les mesures préventives sont importantes. In 2024 there was a slight decline in traffic accidents at 13,859 in the police headquarters in the Southeast Hesse police headquarters, compared to 13,895 in 2023. The rising figures of the traffic dead, which have grown from 19 to 25, are also seven pedestrians and four cyclists among the victims, as from the report police Hessen. Compte tenu de ces statistiques, il est indispensable que non seulement les usagers de la route soient plus attentifs, mais la sécurité de la circulation est également optimisée en conséquence. La protection des piétons et des cyclistes doit être une priorité absolue, en particulier compte tenu du nombre croissant d'accidents. Dans tous les cas, il y a de l'espoir que des mesures préventives et une sensibilisation accrue aux usagers de la route entraîneront une amélioration notable de la situation dans nos rues.
Details | |
---|---|
Ort | Friesoythe, Deutschland |
Quellen |