Peggy March célèbre 60 ans à 17 ans, vous avez toujours des rêves!

Peggy March célèbre 60 ans à 17 ans, vous avez toujours des rêves!

Baden-Baden, Deutschland - Si quelqu'un secoue la scène, c'est Peggy March! La chanteuse de 17 ans a conquis le cœur des fans et le festival à succès de Baden-Baden en 1965 avec sa chanson de succès "à 17 ans You Have Dreams". Aujourd'hui, le 16 juin 2025, Peggy a décidé dans une édition spéciale de "DAS!" pour discuter de leur vie passionnante dans le showbiz. Le programme traitera non seulement ses hauteurs et ses profondeurs, mais aussi certaines anecdotes sinueuses, telles que leurs leçons de langue avec la légendaire Caterina Valente. Un moment fort sera bien sûr également votre tube légendaire, que vous présenteras dans une édition spéciale à l'occasion du 60e anniversaire - un vrai festival pour tous les fans!

Ses débuts ont célébré "à 17 ans, vous avez toujours des rêves" en juin 1965 et est rapidement devenu une mélodie accrocheuse. La chanson a fait la deuxième place dans les Singlichts allemands et est resté étonnant de trois mois et demi dans les listes à succès. Évalué par beaucoup comme le titre de langue allemande le plus réussi de cette époque, il s'est retrouvé dans le dixième du dixième des graphiques de neige annuels à la fin de l'année. Le côté B, "Love Letters", était également impressionnant, même s'il n'a pas atteint la même renommée. Qui aurait pensé qu'une seule chanson pourrait consolider la carrière d'un si jeune talent?

un regard sur le passé

La mélodie de "à 17 ans vous avez toujours des rêves" n'est pas seulement un coup sûr; Elle reflète les désir et les espoirs des jeunes. Écrit par Heinz Korn et publié sous le label RCA Victor, il n'est pas étonnant que cette pièce ait immédiatement inspiré tout le monde. Le style en tant que Slowfox dans un cycle 4/4, accompagné de guitare acoustique et d'orchestre, les enchante-toi pour ainsi dire et reste inoubliable à ce jour. Peggy, qui n'avait que 17 ans à l'époque, a jeté les bases d'une magnifique carrière avec cette chanson.

En parlant de carrière - Peggy March est non seulement passé avec succès de RCA à Decca, mais elle a également voulu conquérir le marché international. Leur capacité à se développer constamment est montrée dans divers projets qu'ils ont menés d'Allemagne au Japon. Ses visites et ses performances en direct, telles que le Festival international des chansons à Caracas, soulignent leur polyvalence et leur ambition infatigable. Dans les années 1970, elle était une vraie superstar au Japon et a fait battre le cœur de ses fans plus rapidement.

Une étoile inébranlable

Il y a eu des moments mouvementés où Peggy March a également publié un porteur de son dans la RDA et a essayé avec de nouveaux styles musicaux. Des titres comme "Une fois dans l'amour, toujours amoureux" et "You Don't Making Me in" les ont fait fleurir à nouveau dans les charts. Ses revenus des nombreux coups sûrs et leur présence télévisée élevée l'ont aidée à devenir un élément de l'industrie de la musique allemande.

Aujourd'hui, le spectacle rapportera comment Peggy March était non seulement un auteur-compositeur-interprète, mais aussi une artiste infatigable qui vivait avec beaucoup de passion et de passion pour la musique dans chaque phase de sa carrière. Un autre moment fort de sa carrière a été l'album disco "électrisant", qui n'a finalement pas apporté le succès espéré, mais a néanmoins démontré son développement en tant qu'artiste.

Soyez là lorsque l'icône Pitch Peggy March donne à son public un aperçu d'une carrière émouvante et éblouissante. Le 16 juin 2025, le nom de Peggy March sera non seulement sur les lèvres des spectateurs, mais brillera également avec une apparence émouvante et de belles histoires de sa vie. Il reste à dire: "À 17 ans, vous avez toujours des rêves!" Et cela ne reste pas différent à 60 ans plus tard.

ard mediaThek rapporte que ... DetailsOrtBaden-Baden, DeutschlandQuellen

Kommentare (0)